Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avancée de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeLun 14 Mar à 10:30

Bonjour bonjour, j'ouvre ce post afin que nous puissions faire un point et noter des commentaires sur notre avancée de guilde.
Nous voilà donc niveau 5 depuis samedi ce qui me semble plutôt pas mal vu notre effectif. Nous avons donc débloqué la possibilité d'acheter un onglet supplémentaire pour la banque de guilde et 5% de l'argent que nous récupérons sur les mobs est également ajouter au trésor de guilde.

Si vous avez des commentaires ou des astuces pour monter rapidement au niveau de l'xp de guilde, n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Il me semble que l'obtention de haut faits apporte pas mal d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Günthild
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeLun 14 Mar à 13:43

Avant toute chose je suis désolé de ne pas passer plus souvent vous voir, la conjoncture fait qu'il me faudrait 2 clones pour tout assurer ^^

Pour l'avancée je fais mon possible du côté 'PVP' de la chose avec mon Voleur.
Pour le reste il serait bon d'essayer de caser une journée ou une soirée ou 4 membres LB pourraient se retrouver, dans un premier temps pour valider tous les vieux hauts-faits du style donjon 60 etc. ça peut être rapide, et ça a un petit goût de nostalgie qui peut être agréable.
Ensuite une petite sortie officielle LB une semaine sur deux pour terminer un donjon héroïque et les choses se feront petit à petit.

Dans l'ensemble il ne faut pas se presser, on est entre nous et de fait pas de pression - enfin ... ^^ - ou d'obligations de résultats.

Au fait, il coûte combien ce satané onglet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeLun 14 Mar à 13:48

En effet chez nous il n'y a pas d'obligation de résultat exception faite pour les ordres de missions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeLun 14 Mar à 14:41

merci Had , je prends note de tes idées .... tous à vos calendriers , hop hop hop je veux de l'event là .....

pour ce qui est de l'onglet c'est 10.000 po , va falloir en buter du mob car hors de question de faire " des virement " d'argent en banque pour l'acheter , on l'obtiendra à la sueur de notre front .

ps : en parlant d'ordre de mission y'a pas des gens qui doivent déposer des truc en banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeMer 16 Mar à 21:46

Kioukiou, je réponds que maintenant car j'étais en voyage d'affaire pour 5 jours en Allemagne.

J'en ai parlé hier dans la voiture avec un vieil ami à moi qui nous a rejoins doucement ces derniers temps, j'ai nommé Extasie Voleuse gnomette qui a fait MC avec nous il y a plus de 5 ans.La guilde ne doit pas courir après les HF:
_car nous n'en ferons pas tant que ça étant donné la structure que nous avons, soyons réaliste, gnome et nain only, je dois être le seul à faire des BG quand ça me prends (en ce moment c'est par exemple ma période d'où les HF "tueur de tauren" etc...), effectif réduit, personne ne fait d'arènes. Rien, pour moi, de négatif. Notre guilde a une identité propre que l'on ne défends même plus car la majorité des gens s'en foutent, pour nous c'est dans les moeurs et pour ceux qui nous connaissent, on tient plus que bien la route, Merci à l'entente, Merci à Ira divinae, chacun de nos souhaits en cas de besoin est exaucé et croyez-moi, ce n'est pas donné à tout le monde. Ceci étant, la seule chose qu'on ne pourra jamais remettre en question, et que même les HF n'atteindrons pas, c'est que notre guilde est la plus vieille de Vol'jin. Nous avons surmonté nombre de problèmes que beaucoup n'ont jamais pu résoudre. J'ai bien dis la plus vieille, mais pas la première.
_deuxièmement, les HF de guilde ne rapporte plus d'XP depuis la 2ème mise à jour.

Je suis d'accord pour les Donjons. Je pense qu'il faut agir, une ou 2 personnes prennent l'initiative d'inviter les membres pour une sortie par exemple. Moi, je ne le ferai pas car je fais parti des joueurs devenu casual qui ne peuvent pas savoir à l'avance le temps de jeu possible un jour "J".On verra ce qui se passe.Si ça part à 4 membres, tant mieux! et 5 c'est le pied! J'en serai ravis et je m'inscrirai dès que je pourrai. Beryl a bien commencé à faire cela, l'initiative m'a plu et je suis assez content qu'il ai de l'activité supplémentaire.J'ai bien, moi aussi, connu de longues périodes de jeu, seul de connecté dans la guilde pendant de longues semaines, sans jamais abandonné mon rôle de Longues Barbes.

Quand nous ne pouvons pas faire de pve en guilde, le seul moyen de monter l'XP de guilde et de pouvoir un jour espérer connaître les joies du level 20 ou 25 et de faire toutes les quêtes journalières possibles et dès que possible ^^ Ce que j'ai fais pendant des semaines le matin tôt vers 6h il y a peu de temps qui m'a d'ailleurs permis de faire participer l'avancée de guilde, de monter mes points et surtout pas mal de réputations ^^.

A bientôt mes Barbus.

Très ancienne et longue barbe, Archimage Essimie.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeJeu 17 Mar à 10:13

Ne t'inquiètes pas Mon Essi, nous ne courrons jamais après les HF. J'ai juste ouvert ce post histoire de parler un peu et de voir si nous n'avions pas remarqué des petits trucs qui permettraient de monter en même temps la réput de guilde tout en ne se cassant pas la tête dessus (perso je monte mes rerolls mais ça demande du temps quand même).
Pour ce qui est des donjons de guilde, nous les avons intégrés aux missions d'intégration des nouveaux membres comme nous le faisions avant. Nous essayerons ensuite d'en programmer de temps en temps par l'intermédiaire du calendrier et viendront ceux qu'ils le peuvent à ce moment.
Nous sommes nous et nous le resterons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Günthild
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeJeu 17 Mar à 15:51

Quelques remarques "inutiles" ;
Hey, y a mon reroll qui PVP aussi m'dame d'abords Razz

Pour le reste je suis en accord avec Essimie sans m'inquiéter ; Nulle course, juste une avance tranquille empreinte de sagesse ; comme les LB l'ont toujours fait Smile
J'essayerais d'être connecté un peu plus souvent - d'autant que l'ordre de mission de Davido envoit du bois Razz - et j'organiserais fatalement quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeJeu 24 Mar à 11:13

Hehe pour le haut de guilde des métiers, il ne nous reste plus que la calligraphie. Je m'y suis donc attelé puisque j'ai pu envoyer quelques plantes à Borthx lors du leveling de Zorgh et elghi et j'en suis donc à 523. Il me reste à monter 85 en montant ma réputation de guilde et le tour sera joué d'ici là.
Vive nous. J'ai presque pris un niveau hier avec la double xp en jouant environ 1h30 et j'en suis venu à me dire que les mages étaient des bourrins. Les mobs n'ont même pas le temps d'arriver qu'ils s'écroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeJeu 24 Mar à 22:00

arf c'est le principe du dps distance ^^ si au cac y' a le prêtre heal ^^ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeJeu 7 Avr à 12:57

Et voilou, nous sommes niveau 6 et nous avons un barbus maîtriser chaque métier au taquet et honoré.
Félicitation à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeVen 27 Mai à 10:42

Depuis samedi ou dimanche passé, nous sommes niveau 7 et ma Lyly niveau 85 Very Happy dommage que je n'ai pas beaucoup de compagnie pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeVen 27 Mai à 11:16

Bonjour, bonjour. Je n'étais pas présent actuellement pour des problèmes mais je ne serai pas présent de tout l'été car je pars bosser en déplacement et ne reviendrai chez moi que les we. Autant dire que ceux ci seront occupés par des barbecue, pétanque et visite chez les amis.
Il n'est pas exclus que je réactive mon compte et que je passe vite fait pendant les we mais rien est moins sûr.
A très bientôt, je compte sur vous pour porter fièrement les couleurs des LonguesBarbes pendant cette période de "pélerinage".

Amicalement, Dame Elghira
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeVen 27 Mai à 18:29

héhé ! Go travail !!!

En ce qui me concerne, je ne suis jamais très loin ^^ Tu peux compter sur nous Elghira. Les Longues Barbes c'est une affaire qui tourne peu importe notre rythme. A +

PS: Dites moi vos morceaux préférés à toi et Hein notre grand petit Roi. Mici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeSam 28 Mai à 11:55

Tu as trouvé une soluc pour les pauvres petits belges? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Günthild
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeLun 30 Mai à 14:46

Un bonjour lointain d'un Nain .. lointain ^^

Je pense à vous et vous apporte une nouvelle - que vous connaissez déjà je pense mais - ; il ne faut plus que 3 membres d'une même guilde dans un groupe pour que les HF de Guilde soient désormais pris en compte Smile J'espère que ce petit coup de pouce fortement bienvenue de Blizzard vous aidera !

Je vous dit à + tard, car je ne suis jamais partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitimeJeu 2 Juin à 15:59

a quand les raid a 1 barbes pour les hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de guilde Empty
MessageSujet: Re: Avancée de guilde   Avancée de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de guilde : Enchantement pour la guilde
» Mon départ de la guilde
» Je quitte la guilde
» Membres de la Guilde
» Promotions de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: