Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Naine entre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Une Naine entre... Empty
MessageSujet: Une Naine entre...   Une Naine entre... Icon_minitimeDim 3 Avr à 16:11

au QG des Longues Barbes. Elle tient un étrange appareil à la main. Sans mot dire, elle l'actionne et une faille dimensionnelle s'ouvre...Une ombre apparaît. Certains croient distinguer les contours d'un Gnome...Tous pouvaient entendre résonner dans leur tête une voix lointaine et caverneuse....

"Mes anciens compagnons d'armes...tant de temps s'est écoulé...tant de batailles...j'ai été contaminé par le Fléau. Je me transforme peu à peu en un immonde réprouvé...j'ignore si je pourrais trouver à temps le remède à mes maux...mais je vous avoue que je perds espoir...j'ai enregistré ce message sur ce trionisateur à ondes Gnome pour vous faire mes adieux...puisse mon esprit rester à vos côtés...Je voulais également vous annoncer la venue de celle qui a été mon compagnon d'arme toutes ces années en Norfendre. Elle vous contera plus amplement mon histoire. C'est une habile combattante qui fait appel aux Eléments pour se défendre et soutenir ses alliés. Sa famille a été massacrée par les Trolls, et bien qu'il s'agisse d'une Wildhammer, j'espère que les rivalités des anciens clans Nains ne terniront pas l'image que vous aurez d'elle. Je lui ai conseillé de se joindre à vous, car, l'ayant fréquentée dans les moindres détails, hihi...heueuehu *tousse*, je peut vous assurer de sa loyauté. Elle manque simplement d'un peu d'expérience... Au revoir les Longues Barbes, et peut-être à un de ces jours...sur Azeroth ou ailleurs..."

La Naine écarlate de honte se tourna vers l'assemblée et dit :

"Bien le bonjour Frères Nains des Longues Barbes...Je me nomme Zilfïn Wildhammer. J'aimerais prêter mes forces et mon esprit à votre clan."

La Naine fît une révérence et se remise droite, visiblement dans l'attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Une Naine entre... Empty
MessageSujet: Re: Une Naine entre...   Une Naine entre... Icon_minitimeLun 4 Avr à 9:33

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons là. L'Alliance n'a toujours pas réussi à trouver un remède contre la contamination du Fléau. Les réprouvés ont eu raison de ton enveloppe mais tu resteras toujours dans notre coeur.
Comme nous disons chez ; Longues Barbes d'un jour, Longues Barbes pour toujours !
Tu peux nous confier la jeune Zilfin sans aucune crainte, les rivalités passées se sont enterrées depuis l'ouverture du portail vers l'Outreterre. Nous nous occuperons de parfaire son éducation et de l'aider à développer ses talents. Nous commencerons par l'inviter à se présenter à l'ensemble de nos frères puis à nous contacter au niveau de Forgefer ou du quartier nains de Hurlevent. Nous testerons ensuite ses aptitudes par l'intermédiaire de petites missions avant d'aller libérer une place forte sous l'emprise d'Aile de Mort.
Qu'elle contacte le roi Heineineken ou bien moi-même afin que l'on puisse la prendre sous notre aile et que ta dévotion persiste à travers elle.

Longue vie aux Longues Barbes
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Une Naine entre... Empty
MessageSujet: Re: Une Naine entre...   Une Naine entre... Icon_minitimeLun 11 Avr à 19:00

Que de mauvaises nouvelles que voici , mais en cette triste réalité se sont des nouvelles quand même , Kernah ne te fait pas de souci pour ton amie , elle sera accueuillie en bonne éduforme , un nain reste un nain peut importe ses origines notre coeur lui sera toujours ouvert .

Je ne sais pas d'où vient ce parfum de nostalgie , mais je te dis à plus tard l'ami , même si ton âme passe du côté obscur , une partie de celle ci est gravée dans notre coeur ....

Au pplaisir dans un futur proche .

Heine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Naine entre... Empty
MessageSujet: Re: Une Naine entre...   Une Naine entre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Naine entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: