Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour ? Empty
MessageSujet: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 6 Déc à 22:32

Kioukiou tout le monde.

Se sentant très seul avant l'été, je n'avais plus envie de jouer. J'avais gelé mon compte.
J'ai repris le jeu il y a 1 mois.
Je joue sur un autre serveur avec des membres de mon groupe en ce moment. ça me change et ça m'aide à reprendre goût au jeu. depuis presque 2 ans, je suis totalement "casual" avec 2 fois 6 mois d'absence.
Me revoilà donc, et je m'amuse avec ma gobeline war tank sur le conseil des ombres. Niveau 54 en 29 heures de jeu * ...
Depuis la mise à jour de cette dernière semaine, Essimie a repris un peu du poil de la bête. Les nouveaux donjons sont totalement "easy" en héroïque pour looter du 378 à la pelle alors que je peinais à avoir un stuff pve semi-violet il y a quelques mois de ça.

AVIS:

Gros point noir:

Je ne peux toujours pas envisager de faire des raids avec les plages horaires les plus couramment proposés.

Points négatifs:

_La base du jeu s'est sérieusement dégradé à mon goût *... Cherchez l'erreur. C'est parce que je suis de la vieille souche et que j'ai mes meilleurs souvenirs qui datent désormais. Le W.O.W. que nous avons connu à ses débuts a disparu définitivement dans la nouvelle mode mmorpg que les gens comme moi commence à ingérer poussait par la jeunesse qui arrive en force (on vieilli que veux-tu!) . J'arrive à assimiler,c'est certain, sinon j'aurai arrêté définitivement. Mais les quêtes, les raids, le RP, la base économique virtuel, les interactions, les mystères, le monde "géologique" d'Azeroth, les couleurs et les teintes sonores comme visuelles, tout, absolument tout est devenu un peu plus "nu".Les valeurs ont changé, les mentalités aussi, car il y a 6 ans, les jeunes mineur de maintenant étaient en âge de pleurer devant une assiette d'épinard frais au beurre qu'il ne voulait pas manger!!!
Bref, je m'y fais mais est-ce que cela va durer?, je ne peux pas le dire à ce jour.

Points positifs:

_Toujours fidèle aux Longues Barbes !!!
_Essimie est l'aboutissement d'un rêve d'ado, avant même que le mmorpg n'existe, et elle est toujours debout avec à son actif plus 15000 quêtes tout confondu, presque 8000 de HF, 70 montures et j'en passe...
_Toujours un plaisir de vous revoir, tout comme les Ira, la croix jugan, les sombres destins et autres compagnons de route qui ont marqué notre vision du jeu, on peut le dire, avec ce côté très humain qu'il y a derrière l'écran (sauf avec les BOTS !!!) . Et puis... on en a vécu des choses in game n'est ce pas ? C'est quand même incroyable je trouve.


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMer 7 Déc à 11:33

De mon côté, il est vrai que je n'ais pas eu beaucoup de temps de jeu depuix le mois de mai au cours duquel je suis parti en déplcement pendant 3 mois. Quand je rentrais le we, je n'avais pas beaucoup envie de jouer alors je me connectais brièvement le samedi matin, relever le courier et tuer 2 ou 3 mécréants avec mon dk qui monte petit à petit.
Je pense que mon temps de connection mensuel avait dû atteindre les 2 ou 3 heures.
Cette période m'a bien coupé du jeu et quand je suis revenu en septembre, je n'avais pas trop envie de jouer le soir.

Il est clair que la mentalité de jeu de WoW et sa communauté à beaucoup évoluée et je pense qu'au moins 90% des utilisateurs ne savent pas ce qu'est un jeu de rôle.
Cependant, il est toujours plaisant de retrouvé et de discuté un peu avec les personnes qui font que l'on est toujours là.
Je viens de resigner pour 1 an avec l'offre spéciale Diablo3 et je pense me reconnecter plus souvent. J'essaierai de faire de nouveau raid mais je vais devoir remettre mon stuff à niveau car je devais en être à 352 avec la dinde. Mon objectif premier sera tout même de perpetuer la philosophie LB dans tout le royaume.

En plus je viens de commander un nouveau PC alors je vais devoir geeker pour le rentabiliser.

Au niveau de mes persos, ils sont tous sur Vol'jin (5x85-1x83-2x80-1x40-1x1)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: