Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4 - comment tuer magmadar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4 - comment tuer magmadar Empty
MessageSujet: 4 - comment tuer magmadar   4 - comment tuer magmadar Icon_minitimeMar 21 Mar à 14:08

MAGMADAR

Particularités:

Frénesie Sur timer de 20 sec, Magmadar grossit et tape beaucoup plus mechament! Tire fléche tranquillisante par chasseur équipé!

Fear. Timer 30 secondes. Magmadar lance un fear réguliérement en AE de 40 metre.Annoncer sur le canal ct raid!

Dot fire. Il crache des boules de feu qui provoquent un dot type feu non dispellable faisant des dmg assez importants et laissant un feu sur le sol. Bougez du feu

Cone AE Fire. c'est un cone frontal ae à large angle qui fait pas mal de dmg.

PULL : par Paladin sous bulle qui l'apporte au MT1 placé a distance excate!
prise d'agro et puis GO DPS

L'agro du MT n'est pas reset au fear juste suspendu quand le mt est fear.

POSITIONMENT IMPERATIF:

RANGE et Healeur >>>20m>>pretre nain>>20>>MT>>>2m>>MAGMADAR<<2 m<<CAC<<40m<<<heal cac

le pretre nain(lui meme chain anti fear) chain anti fear sur le MT.

Deux paladin sont designé en cas de fear pour dispell le mt et pretre nain au cas ou. (il doive rester avec les range pour pas etre fear et il rush des que le mt et fear)
Hormis c'est deux moment, en aucun cas les Healeur et les range doivent etre a moins de 40 metre de Magmadar, et surtout pas juste avant le fear!
deux autre paladin pour le rez en combat

tout les chasseurs doivent absolument avoir l'add SimpleTirTranq sinon je m'opposerais a ce que celui ci loot le livre pour apprendre le tir.

entend donné que ca dot dure, les bandages sont quasiment inutille, par contre les potion de resista,ce au feu elle sont tres bien.

Pensez au bijou jcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 - comment tuer magmadar Empty
MessageSujet: Re: 4 - comment tuer magmadar   4 - comment tuer magmadar Icon_minitimeDim 9 Avr à 9:19

bonjour bonjour voila j'ai fait le premier mc avec vous donc raid vs magmadar, magmadar win.

je fais uen rapide analyse, donc ce qui a merdouillé, le mt a un role capital il doit etre toujour au centre de la piece et maintenir la bete bien droit dans l'axe, les autres sont sur les cote au max de portée pour les casteur et hunt pour tout les cac c'est au fesse de magmadar.
ceci n'a pas etait fais correctement.

les paladin decurse a mort et soigne les groupe il serve pas a aute chose, les druide pareil sachant que les pretre 2 a 3 sont sur le mt au moin deux pretre nain.
ceci n'a pas etait fais correctement

personne reste dans l'axe derriere le mt(vu qu'il a pas maintenu la bete)
sinon un soufle et paf 4 mort
ceci n'a pas etait fait correctement.

le dps doit etre constant et maintenu pas de hit combos, pas de master boule de feu, sinon l'aggro et perdu.
ceci n'a pas toujour etais fait

pour finir les phase de dps doivent etre annoncé sur 4 niveau
no dps =le guerrier prend l'aggro et el construit au moin 15 a 20 seconde
go dps =le dps et diffuse par le groupe de façon normal et continu
stop dps = tout les 30 a 40 seconde le guerrier reconstruit 'laggro sur 10 seconde
full dps = tout le monde balance c plus belle technique a partir des 5 dernier % du world boss

voila si c quelque point sont respecté ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 - comment tuer magmadar Empty
MessageSujet: Re: 4 - comment tuer magmadar   4 - comment tuer magmadar Icon_minitimeDim 9 Avr à 15:07

C'était pas si mal pour un 2e essai. On l'a quand meme descendu à 30% et nous n'étions pas 40 ( 35 / 36).

Au final si on arrive a bien respecter la stratégie préconisée ca devrait passer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

4 - comment tuer magmadar Empty
MessageSujet: Re: 4 - comment tuer magmadar   4 - comment tuer magmadar Icon_minitimeDim 9 Avr à 21:17

Fournissez moi un stuff épique en dark iron et je vous le tiens dans l'axe moi celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 - comment tuer magmadar Empty
MessageSujet: Re: 4 - comment tuer magmadar   4 - comment tuer magmadar Icon_minitimeMar 11 Avr à 16:06

pas besoin de stuff a rf sur ce boss mais si tu te sent le coeur a le maintenir dans un axe je te conseil de t'inposé au prochain raid si possible biensur car cette tache et d'importance on comprendra tout au long de mc que le guerrier n'est pas une brute ecervellé qui en sais que tapé , sur des trogg aussi intelligent que lui, mais repond a uen tres bonne gestion des buff, de ces competence dernier rempart, cri de demoralisant ect ect
et il doit faire confiance a son heal.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 - comment tuer magmadar Empty
MessageSujet: Re: 4 - comment tuer magmadar   4 - comment tuer magmadar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 - comment tuer magmadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Grande Bibliothèque :: L'Art de la Guerre-
Sauter vers: