Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forgeron Kyrion et autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeMer 20 Juin à 9:30

Salut je viens ici pour commencer à préparer le up de ma forge à 375, actuellement j'en suis à 370 et passe pas mal de temps à essayer de récupérer du minerai pour les fusils d'Essimie. Donc la priorité étant, pour ma part, du côté des fusils mais je tenais à vous prévenir que j'allais bientôt avoir besoin d'une grande quantité de minerai/barre d'adamantite.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeMer 20 Juin à 12:46

Tu sais Elghi, tu peux t'arreter de farm pour les fusils si tu veux ^^ . En plus il me manq surtout des airs primordiaux et un peu de khorium donc... Tu m'as déjà beaucoup aidé. De plus, les quêtes drake m'apporte pas mal d'adamantite, alors je t'aiderai à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeJeu 21 Juin à 1:53

je t enverrai mes air essi.
et pour elghira , je vais avoir besoin d adamantite a fond aussi avec reel , donc je vais recommencer a jouer un peu plus avec heine , donc comme d hab on ferra moite moite
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeLun 25 Juin à 15:57

Il m'a fallu tout dimanche après midi et des craft à gogo pour parvenir enfin au 375 !!! et là tout heureux je m'en vais sifflotant apprendre la forge de la cuirasse des rois....et là ...c'est le drame !!! Je vois les compos qu'il me faut, les 2 1er je les ai et le 3e ça craint , je pleure...je saute contre les murs mais rien y fait...il me faut bien 10 néants primordiaux oui 10 !!!!

Cela veut dire que je dois faire 8 ou 9 instances héroïques en loutant à chaque fois le néant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeLun 25 Juin à 18:07

Et là je dois dire. Amuse-toi bien, petit.

[HRP] et paf, le côté no-lifeobligédeblibli ressort....
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeMar 26 Juin à 5:14

ouaip enfin un peu de taf !!! bon on commence quand a farmer les reput ^^

vous savez les truc que je hais.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeMar 26 Juin à 8:32

Point de vue réput avec kyky je peux deja faire le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeVen 31 Aoû à 9:00

Bon, ben j'ai tous les accès héroiques de base mais je post surtout pour vous dire que je sais crfter le casque du fidèle défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeVen 31 Aoû à 12:33

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeMar 27 Nov à 9:33

Et ouai encore moi !! hahahaha

Sans dec, j'en suis à un potentiel de 8 néants + 5 insignes donc il me reste pas grand chose à avoir de ce point de vue la. Je pense faire une sortie soit mercredi soit plusieurs samedi car hiers soir, après le Grull on est allé faire une promenade à SSC.
Grace à tous nos camarade ententeux, j'ai pu obtenir les 2 vortex du néant qu'il me faut pour le craft suivant (évolution) l'armure des rois. Donc si tous se passe bien je me promenerai samedi soir avec l'armure des anciens rois (armure1800+ et plus basée dps mais bon^^)

Je vous tiens au courant et reviendrai vite faire le beau avec ce petit bijou de carcasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeMar 27 Nov à 12:10

Oui j'ai pu lire ça à l'instant sur le forum Entente. Excellente nouvelle Elghira ! Kyky au petits oignons . 1800 d'armure tu dis ?! Ca reste monstrueux et compensera surment le fait que cette armure soit orientée dps. Tu es sûr que cela ne te pénalisera pas ? Il n'y a pas d'armure pour tank par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeMar 27 Nov à 12:41

Je m'en servirai surtout quand je suis utilié en temps que dps (instance heroiq, aran...) car j'ai qd même envi d'essayer d'avoir la Panzar thar si ca s'ecrit comme ça.

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=28485
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeMer 28 Nov à 22:17

pff ils font c.... avec leur lié quand ramassé.
bon je respé forgeron au lieu de mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeVen 30 Nov à 9:33

Et voiiiiiiiiiiiiilà !!! Elle est terminée !!!

Je tiens à remercier Aniaki, Heineineken, Redturtle et Cnight pour m'avoir permis d'obtenir le néant et les 5 insignes de justice qu'il me manquait afin de pouvoir terminer mon armure.


Meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitimeVen 30 Nov à 13:40

Waouuuu ! Ca doit roxxer sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeron Kyrion et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Forgeron Kyrion et autres ...   Forgeron Kyrion et autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeron Kyrion et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Marché d'Ironforge (Rôle-Play) :: La Grande Forge-
Sauter vers: