Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Y a mes noeils qui me piquent...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Y a mes noeils qui me piquent... Empty
MessageSujet: Y a mes noeils qui me piquent...   Y a mes noeils qui me piquent... Icon_minitimeMer 6 Avr à 18:33

Ben quoi ? y a mes noeils qui me piquent !

Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ça, mais les couleurs choisies pour les forums sont assez agressives et au niveau de la lisibilité, on y perd clairement...

Par exemple : le fond rouge, que vous voyez là, sur votre écran... ben il est très joli, hein ! Mais du coup, il faut éviter d'écrire en rouge par dessus... Rouge sur rouge, ça se voit pas ! Du coup, on cherche longtemps les commandes...

Meme chose pour le fond : Noir... y a pas moyen d'éclaircir un peu tout ça ? Genre dans les tons bruns/ beige (on peut trouver un wallpaper qui fasse genre parchemin, ou marbre, et tout de suite c'est plus sympa...)

Enfin, je dis ça comme ça, hein... Mais bon, c'est pour le confort de tous (et de mes noeils... les deux noeils, mais surtout le noeil de droite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a mes noeils qui me piquent...   Y a mes noeils qui me piquent... Icon_minitimeMer 6 Avr à 18:52

Ha je te reconnais bien la Brokenaxe! A peine tu arrives et c'est deja la révolution hein ? Laughing

Non mais sinon je suis plutot d'accord avec toi ... peut etre qu'on peut essayer de trouver un autre fond à utiliser ? ou bien juste changer la couleur de la fonte histoire d'y voir plus clair.

Sinon bravo pour le site des longues barbes il est plutot sympa, qui est-ce qui s'en occupe ?
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma

MessageSujet: Re: Y a mes noeils qui me piquent...   Y a mes noeils qui me piquent... Icon_minitimeJeu 7 Avr à 12:25

Déjà Bienvenu chez nous... en particulier Hamilcar... Brokenaxe, j'ai déjà eu l'oaccasion de te souhaiter la bienvenue parmis nous...

Maintenant la vrai post:

C'est notre Roi qui gère toutes la partie technique du site et du forum. Apparement celon ces dire, les couleurs qui apparaissent ici ne sont pas les couleurs définit par lui même mais par un Bug...

Tous ca est très nouveau et est sujet a changement donc soyez patient, d'autant plus que le roi était en vadrouille cette dernière semaine...

Maintenant si les yeux te pique, je te conseils d'acheter du sérum physiologiques (NaCl 0,9%). En vente dans toutes les bonne pharmacie.

Posologie : 2 gouttes dans chaque oeil avant la consultation du foruim, renouvelable toutes les 30' passé a lire le forum...

Voilà, pour le moment c'est la seul solution que je peux t'apporter...

Au plaisir IG

Hokhma
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar

MessageSujet: Re: Y a mes noeils qui me piquent...   Y a mes noeils qui me piquent... Icon_minitimeVen 8 Avr à 18:13

Oui en effet c'est moi qui m'occupe du Forum et du site,
Et sur ceux j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue parmis nous Hamilcar et Brokenaxe, cela me fait vraiment plaisir de voir de nouvelle tête et deplus qui participe au Forum...

En ce qui concerne les couleurs du forum en effet beaucoup ce plaignent alors je vais modifier ceci et il est vrai que ces couleurs sont apparue pour la plupart à cause d'une mauvaise manipulation de ma part...

En attente de changement...

Sharrinddlar
http://www.mychezwam.com
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira

MessageSujet: Re: Y a mes noeils qui me piquent...   Y a mes noeils qui me piquent... Icon_minitimeDim 10 Avr à 23:20

Moi ca ne m a pas deranger mais le fait de satisfaire tous nos freres est le plus important alors vive le roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a mes noeils qui me piquent...   Y a mes noeils qui me piquent... Icon_minitimeLun 11 Avr à 18:34

lol roi c est quand que tu te trouves une reine qui joue a wow ??^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a mes noeils qui me piquent...   Y a mes noeils qui me piquent... Icon_minitime

Y a mes noeils qui me piquent...
Page 1 sur 1