Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce soir .... le Dimanche 24 Avril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir .... le Dimanche 24 Avril. Empty
MessageSujet: Ce soir .... le Dimanche 24 Avril.   Ce soir .... le Dimanche 24 Avril. Icon_minitimeDim 24 Avr à 18:15

Hello,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai rejoint les barbes longues et je n'ai toujours pas joué avec l'un d'entre vous. Shit

Sachant qu'il y a des joueurs de mon lvl dans la salle, Je vous propose une tite escapade, à définir en fonction des quêtes de chacun. Laughing

postez donc en retour en fonction de vos envies. J'ai croisé l'un d'entre vous dans les mines de .... sais plus Shocked

mon main : Gambor <- Voleur lvl 12.

Voilou,

En espérant vous avoir motivé ... viking
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce soir .... le Dimanche 24 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir .... le Dimanche 24 Avril.   Ce soir .... le Dimanche 24 Avril. Icon_minitimeDim 24 Avr à 19:08

Je me demandait qui était ce fameux Vydoc,
Ok, donc tu es Gambor, donc bienvenue parmi nous mon Frère, et c'est très bien de vouloir jouer avec nous...
Je n'est pas encors eu l'occasion de te croiser sur le jeu, mais c'est avec plaisir que je te donnerai un coup de main, même si je suis lvl 28...
N'hésite pas à nous parler sur le tchat de guilde (vert) en jeu, on repond présent à toutes demandes d'aide pour nos Frères...

Si je suis là je viendrait avec toi...

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
 
Ce soir .... le Dimanche 24 Avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: