Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Les chasseurs Empty
MessageSujet: Les chasseurs   Les chasseurs Icon_minitimeSam 7 Mai à 10:18

Voilà, hier ou avant-hier avec Frère Meshuggah, je ne pense pas que c'est le seul, nous avons constaté qu'un bon tiers, arrêtez-moi si j'abuse, de la guilde sont des chasseurs. Biensûr, c'est une bonne classe, mais ça commence à en faire beaucoup!
Je pense qu'une grande diversité serait la bienvenue... mais on ne peut pas tout avoir!

Faites part de vos avis, ça serait intéressant.

PS: Sharrinddlar, je sais pas si Meshuggah t'avait déjà fait part de ce constat...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs   Les chasseurs Icon_minitimeSam 7 Mai à 11:28

Si j'en ai eu part chere Teteàclaque,
Voilà ce que m'avait dit Meshuggah:
Citation :
Il y a désormais 14 chasseurs au sein de la guilde, ce qui représente près de la moitié des effectifs des Longues Barbes.
Plusieurs joueurs m'on fait également cette remarque et craignent un déséquilibre risquant d'avoir des répercutions sur les Groupes/Raids internes mais aussi sur l'artisanat dans la mesure ou les chasseurs sont pour la majorité Tanneur/Dépeuceur...

Si nous voulons rester dans le cadre d'une guilde de 40-50 joueurs je pense qu'il serait sage de ne plus du tout recruter de chasseurs et de donner la priorité aux classes qui sont minoritaires parmis nous : Mages, Démonistes, healers...

PS : Je prévois de changer de métiers d'ici peu de temps, dès que j'aurais terminer de fabriquer mon armure en Scorpions en fait, je stoperai le Travail du cuir pour apprendre l'Ingénierie.

Et j'ai répondu:
Citation :
Bonne initiative Meshuggah,
C'est vrai qu'il y a beaucoup de chasseur et je pense que les Chasseur seront toujours plus nombreux.
Mais je pense que part rapport aux RAIDS nous avons un bon équilibre, car nous avons quand meme presque 1/4 de guerrier et 1/4 de paladins.
Certes il faut diversifier, et les prochaines recrues seront choisie ainsi. Mais on ne peut refuser une personne très motivée parce qu'elle est chasseur.
Mais comme on a dit au début, pas trop de réstrictions vers 40/45 membres, mais audelà de 45 à 50 on ne prendra que les classes manquante.
Mais merci pour cette remarque qui nous rappel les règles que l'on s'est fixées.

Sharrinddlar

P.S.: si on regarde bien j'ai pas fait trop de chasseur dernièrement, avec Aldril, Culquigratte et Belenor. Je pense que l'on avait beaucoup de chasseur dès le départ...

A++ Mes Freres

Voilà, merci de ce débat et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
 
Les chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: