Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bataille fut féroce

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La bataille fut féroce Empty
MessageSujet: La bataille fut féroce   La bataille fut féroce Icon_minitimeLun 6 Juin à 19:26

Mes Frères,
Un RAID récent à eu lieu il y a peu en direction de la croisée des chemin, en effet Belenor m'a ramené un rapport sur les force ennemi et un RAID flash devait etre effectué afin de diminuer ces forces, et aussi pour me remettre à niveau...

Nous sommes partie avec un groupe d'une vingtaine de combattants ivre de sang. Les premieres attaques furent breves et efficaces, mais les renfort Taurens nous ont percé nos première lignes.

Nous avons dut faire un Replit dans Ratchet, afin de reorganiser nos forces. La contre attaque fut terrible, un bain de sang Hordeux et des membres tranchés.

Conclusion:
Les ennemi ont pris conciensce de nos force et nous avons diminuer leur champs d'actions, analyse de leur facon de défendre qui est très sournoise...
Attaque très positive...

Illustration:
La bataille fut féroce Wowscrnshot0605052134530ij.th La bataille fut féroce Wowscrnshot0605052156517ea.th

HRP: ca fera une médaille pour Belenor, faites des récits illustrés et vous aurez droit aux médailles appropriés. Je ne peut pas deviner ce que vous faites quand je ne suis pas connecté... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




La bataille fut féroce Empty
MessageSujet: Re: La bataille fut féroce   La bataille fut féroce Icon_minitimeMar 7 Juin à 10:49

Grand merci mon roi...C'était la moindre des choses de te faire partager notre de sang hordeux...cela dit, pour compléter l'histoire de notre cher roi, je m'en vais vous expliquer comment tout ceci a commencer...car notre rage était immense rambo ...en effet, en début de soirée, je me baladais en compagnie d'un ami humain (oui oui je vous assure il y'en a des bien) nous étions dans cette belle vallée de Starnglethorn à nous doré sur la plage, juste à l'entrée de la ville...sur ce, nous entendons un frère nain appeler à l'aide sur le canal gé., il nous dit que des hordeux campe devant son cadavre...qu'il ne peut plus revenir parmi nous sans se faire harceler..alors mon compagnon, étant tout proche, on se précipite pour constater l'incident...me croirez vous...5 hordeux campaient devant le cadavre d'un frère nain...5 hordeux lvl 45 et +...alors que notre ami n'était que 39...cela nous amis en colère...et foin de civilité nous nous sommes jeté à corp perdus dans la bataille...que nous avons perdu bien sur au début...voyant que tte mon ardeur de longue barbe ne suffirait pas à emporter la victoire, faisant taire ma fièreté..j'appelais à l'aide...et de nombreux frère de l'alliance ont répondu...à ce moment là...les hordeux félon se sont fait étriper...mais ils ont aussi demander de l'aide...et ce fut une bataille sanglante mais mémorable devant les portes de Booty Bay (dsl, j'etais tout a mon action et j'ai oublié de prendre des photos..la prochaine fois promis)....après maintes avancées puis retraites, nous finimes par emportés cette bataille...mais notre colère était trop grande...nous decidames de mener une expédition punitive sur Grom Gol...et voyant que mon roi étant présent dans la vallée..je décidais de lui faire partager cette vengeance...nous n'étions que 20 mais que c'etait bon...après Grom Gol et dans l'euphorie de la victoire..voyant que notre groupe s'entendait bien et parvenait à mettre en place de belle stratégie guerrière, nous nous embarquame vers Ratchet puis de là nous nous précipitames vers la Croisé des Chemin ou eu lieu la fameuse bataille décrite par notre Roi...mes frères, comme il est doux et bon de versé le sang hordeux Twisted Evil Twisted Evil ...surtout quand il est félon pirat ...voila en quelques mots de quelle manière s'est déroulé ce Raid punitif, une belle aventure ...Sur ce mes frères je vos souhaite une bonne journée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille fut féroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: