Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La dernière chronique d'Hokhma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

La dernière chronique d'Hokhma Empty
MessageSujet: La dernière chronique d'Hokhma   La dernière chronique d'Hokhma Icon_minitimeMer 24 Aoû à 18:37

Voici ma denière chronique...

http://homepage.hispeed.ch/grip/Hokhma4.htm


Assurez-vous d'avoir cette police de caractère avant de lire ma chronique...
http://homepage.hispeed.ch/grip/AOASWFTE.TTF

Bonne lecture

Votre dévoué Hokhma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière chronique d'Hokhma Empty
MessageSujet: Re: La dernière chronique d'Hokhma   La dernière chronique d'Hokhma Icon_minitimeMer 24 Aoû à 20:28

voilla g lu te rcit magnifique et en meme temps t on depart .

c un moment tres dur de perdre un seigneur et un ami qui ma permis d evolue dans le jeu en me donant des conseil utille .

pendant le moment dur que g eux quand des amis du jeu mon propose de creer une guilde ta su me dire les mots pour que je reste .


a partir de se moment g su que cette guilde etait pour moi et aucun autre .

t on depart ma triste mais je c que ont se reverra pour des instance hl avec les autres .


je te souhaite bon vent dans wow et tout le monde te le dirat la porte de la guilde reste grand ouverte ta juste a sonner a la porte .



a++ l ami et tu laisse un grand vide dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

La dernière chronique d'Hokhma Empty
MessageSujet: Re: La dernière chronique d'Hokhma   La dernière chronique d'Hokhma Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 0:02

Certain m'ont peut-être déjà croisé avec le nom de guilde de La Lune Noire... Sachez juste que je n'ai pas quitté la guilde Spécialement pour rejoindre cette dernière. Certe ça a quand même pesé ds la balance... mais ds cette guilde, j'y ai plusieur pote IRL avec qui je ne jouait presque jamais...

Mais en aucun cas j'ai quitter les Longues Barbes car je m'y plaisais plus...

Bonne route a tous... je me réjouis de croiser vos chemins a nouveau

Hok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière chronique d'Hokhma Empty
MessageSujet: Re: La dernière chronique d'Hokhma   La dernière chronique d'Hokhma Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 11:17

Merci pour cet album, que de souvenirs...

J'espère que tu restera en contact étroit avec nous autres, car c'est triste à dire mais très peu de ceux qui nous ont quitté volontairement par le passé ont su guarder le contact avec Les Longues Barbes...

Bonne route à toi Hokhma !
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

La dernière chronique d'Hokhma Empty
MessageSujet: Re: La dernière chronique d'Hokhma   La dernière chronique d'Hokhma Icon_minitimeSam 27 Aoû à 13:34

Arf je m en veux , j ai loupé ton départ , tu va me manquer MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

La dernière chronique d'Hokhma Empty
MessageSujet: Re: La dernière chronique d'Hokhma   La dernière chronique d'Hokhma Icon_minitimeLun 29 Aoû à 12:39

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF c triste que tu nous quite je rentre de vac et paf une très mauvaise nouvelle et comme le dis si bien moldus ne t'inquiete pas la^porte de la guilde restera tjr ouverte pour toi sur ce aurevoir salut :salut:ET BONNE ROUTE MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière chronique d'Hokhma Empty
MessageSujet: Re: La dernière chronique d'Hokhma   La dernière chronique d'Hokhma Icon_minitimeJeu 1 Sep à 22:38

Arrgh! c'est beau j'en ai presque pleuré, snif, 2 semaines de vacances et 2 de taf et quand je revien tout a changé c'est dur!
Mais je n'oublirai pas tous ces combats passés ensemble! soit en certain frere hokhma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière chronique d'Hokhma Empty
MessageSujet: Re: La dernière chronique d'Hokhma   La dernière chronique d'Hokhma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chronique d'Hokhma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière instance :)
» Info de dernière minutes aussi: BWL et AQ 40
» Info de dernière minute! Gnome Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: