Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 1:00

tout dépend d'ou tu arrives (et comment , en train , voiture )? mais :

La porte de Versailles est au Sud Ouest de Paris ligne 12 du métro (direction Mairie D'issy)

ci joint le plan de ton ami la ratp : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

sinon http://www.ratp.fr pour plus d'info.

edit:

J''ai regardé sur le site ratp, voici le chemin recommandé (le + rapide) tu en auras pour 40-45mn, en arrivant à la gare du nord prend la ligne 4 direction "Porte d'Orleans" ensuite change à Montparnasse et prend la ligne 12 direction "Mairie d'Issy", jusqu'a Porte de Versailles ...

A demain ! si tu galères passes moi un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 12:26

lol...dsl les amis...pourrais pas venir...trop cher le ticket...arf...ca m'enerve...je me serais bien amusé...en tout cas eclatez vou bien....ce n'est que parti remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 13:50

Un petit Compte rendu de la GWC de samedi dernier.

Le salon en lui même était un peu décevant, finalement à part un gros stand DAoC ou un ricain fesait la retape de la nouvelle extension qu'il faut l'acheter qu'elle bien etc.... , d'autre stand (FEAR, W40K, BF2 ...), beaucoup de monde car le salon était joint à celui des JRD, jeux sur plateaux, cartes, Grandeur Nature et ..... jeux vidéo (ha oui quand meme). Shit

Grosse déception au niveau de l'organisation : impossible de voir les compétiteurs autrement que par retransmission sur écran, sauf pour les finales de discipline (quelques jeux de fight, Fear, BF42 ...) bof.... Rolling Eyes

Bref la journée du Dimanche aura surement été plus intéressante avec les finales des compétitions phares (CS - W3 etc.) .

Mais dans tout malheur un peu de bonheur quand même, ca nous a permi à Moldus (oups ... Morthisia now ?) et moi même de se rencontrer ... et de boire un coup ensemble cheers

Dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux mais les contraintes géographiques sont ce qu'elles sont et cela ne facilite pas les rencontres IRL....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 13:03

bon c'etait y'a un petit moment cet evenement mais si y'a un truc du genre qui se passe un de ces quatres je serai ravi de vous rencontrer !!!!
pour les jeunes qui ont besoin de rassurer leurs parents je peux eventuellement passer les chercher et me presenter à leurs parents (je suis tres propre et poli, y'a que mes bras tatoués qui peuvent eventuellement choquer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: