Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Tchad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeDim 11 Déc à 21:39

bonjour les amis!!!

je suis heureux de pouvoir vous donner de mes nouvelles. vous pouvez pas vous imaginer à qu'elle point je suis malheureux sans WoW et les Longues Barbes, mais je suis ravie de voir que la guilde existe encors et prospère, je remercie tout ce qui me connaissent et qui oeuvre à ce maintient. Bon je n'est accès au net que 20 min de temps en temps, je passait juste pour vous faire un petit coucou et pour vous montrer que même en étant en Afrique centrale, j'ai toujours une pensée pour les Longues Barbes!!!

Chaque bière que je bois est à votre santé!!!!!

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 12 Déc à 2:53

Tiens des nouvelles du plus connu des greneblois de la guilde , comment va notre créateur et pour ma part un ami !!!

Bien le tchad ?? ca s amuse ??

J'espere que tu prends bien soin de toi !!!
Je peux te dire que mesh prend soin de la barraque !!!

Bonne continuation pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 12 Déc à 12:50

Mouarf...notre ancien a roi à l'air en forme même si c'est avec un peu de nostalgie..en tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes news...fait attention a toi la bas...c pas toujours jojo...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 12 Déc à 14:22

Hey Sharr !

Comment ça fait plaisir de te lire !!!
"0 minute de connexion, c'est le temps que peut tenir ton collègue sur le vélo qui fait l'électricité pour le pc ???

Allez a plus, mon hamster fatigue là... mon écran commen à s'étein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 12 Déc à 16:30

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sharrinddlar !

Fais attention à toi la bas et reviens nous vite sur WoW, tu verras la famille s'est agrandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 12 Déc à 17:17

Yop yop l ex roi ^^
A croire que wow est vraiment une drogue ^^

@u plaisir de se revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 12 Déc à 17:34

enfin des nouvelle de notre ancien roi c cool . prend soin de toi et revien nous vite méme si mesh fait un super boulot pour garder la guilde en vie


a+++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 12 Déc à 20:25

Bien le bonsoir Sharrinddlar!!!

Plaisir d'avoir des nouvelles, par contre Heinein^^, s'amuser au Tchad, je sais pas si c'est le cas... Enfin je dis ça moi...

Au plaisir!

Mosko (Têteàclaque si tu ne m'as pas connu en tant que Mosko)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 12 Déc à 20:37

Salut Sharrinddlar,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Le passage du relais n'a pas été des plus simple mais on s'en sort pas trop mal à ce jour, il y a eu des départs, des arrivées et même des retours ! On espère tous que tu pourra nous rendre une petite visite un de ces quatres car là tu nas les records d'absentéisme ^^

Enfin, sâche que les Longues Barbes sont toujours en vie et gardent la tête haute ! Et surtout ne comprennent toujours que des Nains et des Gnomes dans leurs rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeMar 13 Déc à 0:44

Heureux d'avoir de tes nouvelles Sharrinddlar

Tous nos voeux t'accompagnent.

En espérant, un de ces jours sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeMer 14 Déc à 21:12

*petite larme*

Comment ça fait plaisir... tous ces petits messages.

Je suis aussi très fière que le boulot que l'on a fourni porte toujours ces fruits, mais sachez que je n'en doutais pas et que je suis heureux d'avoir laissé cette guilde entre des mains de roc! C'est cool d'avoir gardé l'idée et la fidélité du backround de WoW, je parle d'avoir que des Nains et gnomes. Je trouve cela important car c'est toute l'originalité de notre guilde.

Sachez qu'ici ( au Tchad) c'est pas toujours facile et qu'on a bien de la chance d'être Français.

Bon les amis, je vous donnerais des nouvelles de temps en temps et tacherais de passer souvent sur le forum, pour garder le contact avec les fan de WoW et plus particulièrement les longues barbes, mais avant tout de vrais amis!

Chaleureusement Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeJeu 15 Déc à 11:58

tinkikette donc pas on veille au grain !!

dis moi tu n'aurait croisé des type du 20 ou 30eme CPA je suis pas sur des armes mais ca doit etre l un de ceux deux la !!

Sur ce l ami bonne continuation et gaffe a toi !!

Une LB avec la legion d'honneur comme ca le ferait trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeDim 18 Déc à 12:09

mon ancien roi un jour de mars tu ma acceuillir les bras ouvert dans la guilde des longues barbes . les longues barbes c pas qu une guilde c aussi une famille . que pour rien au monde je quitterait et surtout pas pour les guildes usine qui me pv pour entrée chez eux depuis que g morthi a la place de moldus et oui mon roi g changer de perso je suis demoniste 60 .

j' éspere une shose te revoir parmis nous pour pouvoir monter t on perso au lvl 60 et faire de super instance hl que tout le monde attend.

aller passe de bonne féte de fin d'année meme si c pas evident .

longues barbes je suis longues barbes g reste meme si t absent .


a++++
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 19 Déc à 21:27

Comme promis je passe vous voir de temps en temps pour vous saluer!!!

Je recois de temps à autre des magazines sur les jeux PC et à chaque fois ils parlent de WoW!!! Ca me manque vous pouvez pas savoir... Je suis vraiment devenu accro (pire qu'une drogue)...

Bon en plus il parle de lancer une extention avec deux nouvelles races, dont les elfes sanguinaires, trop fort on pourra taper de longues oreilles tout en respectant l'Alliance...

j'espère que je serais toujours le bienvenue parmis vous et je ferais tout pour rattrapper mes lvls perdu surtout que ca va aller jusqu'au lvl 70!!

Je serais fière de refaire partie des LB, et je tacherais de vous faire honneur (si vous m'acceptez)...

Amicalement Sharrinddlar.

P.S.: Les longues barbes plus qu'une Guilde, une Famille!!
Je rentre normalement vers le 8 février (oui, c'est long).

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeLun 19 Déc à 22:09

Bien sûr que tu seras toujours le bienvenue! Pis pour le lvl 70, c'est pas prêt d'arriver!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeMar 20 Déc à 15:34

Héhé tu es encore et tjr une longue barbe Sharrindlar ^^
On va pas te jetter de la guilde non plus ^^
C est po du tout notre style ...

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeMar 20 Déc à 16:09

ont peut pas jetter l ancien roi la porte et toujour grand ouvert et la biere et au frais ont attend tous t on retour parmis nous



a++++
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitimeJeu 22 Déc à 17:36

C'est vrai ? Tu rentre le 8 février.Sa pour une bonne nouvelle que s'en est une.Au grand plaisir de te revoir parmi les LB le plus vite possible, toi
Ô plus longues barbes de tout les Longues Barbes ^^

ROGER UNE BIERRE ET QUE SA SAUTE !!!!

P.S : Sharrindlar lis surtout po ce P.S Smile
Fodrait lui faire un event de rebienvenue je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Tchad Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tchad   Bonjour du Tchad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Tchad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: