Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Empty
MessageSujet: chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes?   chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Icon_minitimeJeu 15 Juin à 23:10

bonjour a vous les petits gars! mon nom est Chiantos, je me nomme ainsi car je fut trouvé tout bébé devant la fabrique de bonbon chiantos (les petits bonbon nains poue ceux qui connaissent )
je fut élevé par les confiseurs et ouvriers de la confiserie jusqu'au jour ou la guerre éclata de nouveau,a ce moment là j'ai décidé qu'il était grand temps de me rendre utile pour l'alliance. c'est alors que je fis la rencontre d'une voleuse du nom d'Ellarika qui me forma et m'appris une grande parti de l'art de la roublardise. une fois cette formation fini, je suis parti à la quete de gloire, de pièce d'or et de bières fraiches!
après m'etre arété a l'auberge la plus proche ou je fut enrolé dans ma première guilde "les chasseur sanguinaire" je comencé ma carrière dans les Carmines puis a Darkshire allant d'un endroit à l'autre, là ou on avait besoin de lui et partant a de nombreuses expédition à Warsong puis plus tard a Arathi pour la gloire de l'alliance.
je devien vite officier dans ma guilde, et sergent sur les champs de bataille, l'assassinat n'avais déja presque plus de secret pour moi.
c'est à ce moment là que je disparut de la circulation quelque temps quittant tout derrière moi (guilde, femme,etc...) pour m'exiler en Désolace...
Maudit soit ce territoire de kalimdor! c'était foli que d'y aller!!! on me retrouva dix mois plus tard a moitié mort la tete du chef du clan Gelkiss entre mes mains(ce qui donna l'amitié des centaure Magram ou je suis resté un mois pour etre totalement soigné) après cella je suis retourné a Ironforge!!! l'antique cité naine que je n'aurai jamais du quité.
hélas!!! ma guilde était dissoute, et beaucoup de mes amis morts (y compris mon ex-femme)
de la, une longue période d'hérance passée entre les tavernes d'Ironforge et .....les autre taverne!
mais un jour Ellarika revient et me remis dans le droit chemin a coup de pied au dérriere d'une telle force que si elle était pas si grande, j'aurai cru avoir à faire à une naine!!!
Je redevenais donc le voleur solitaire loin de son foyer, ce ki m'amena a Uldaman, Blackrock,Strathaulme,Scholomance,Warsong,Arathi,ALtérac et plein d'autre endroit que ma mémoire à noyée dans la bière
je suis maintenant, chevalier de la guilde AD VITAM ETERNAM... joli nom mais leur oisiveté m'ennui au plus haut point!
ami longues barbes!!! écoutez votre confrere qui vous implore de l'accepter dans le "grand conseil des sages nains" car, tel est dans la tradition un longue barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Empty
MessageSujet: Re: chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes?   chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Icon_minitimeVen 16 Juin à 13:20

alors si ca c'est pas une demande dans les règles de l ' art c'est que je n'aime plus la bière.

Ma fois , mon ami , pour ma part cela ne me dérange pas que tu nous rejoigne a condition bien sur de reussir les épreuves , cependant , une chose m'echappe , qui t'as "mandaté" chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Empty
MessageSujet: Re: chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes?   chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Icon_minitimeVen 16 Juin à 14:32

Tagazok le voleur moi je suis dac en plus que ton histoire Jdr est vraiment bien.Juste une question t'a encore des contacts dans la fabrique de bonbons histoire de me fournir )
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Empty
MessageSujet: Re: chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes?   chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Icon_minitimeVen 16 Juin à 15:48

HRP : JE VAIS M ENNERVER on est en RP pff les boulet vous savez la difference qu il y a entre RP et HRP ??? Désolé Xor ca tombe cette fois sur toi mais yen a marre a chaque fois c'est pareil , la prochaine fois je supprime le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Empty
MessageSujet: complément d'info pour mon camarade de chopine   chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Icon_minitimeVen 16 Juin à 21:47

RP:Heineken?!? ça sonnerai bien pour un nom de bière ça....bon bref!
je fut d'abbord racolé par Tiamn....Enfin....c'est plutôt moi qui l'est préssé de questions (mdr)
HRP:sinon pour les épreuves on m'a demandé pour le moment:
- ma vie en RP ====> c'est fait
-une tenu en tissu pour les cérémonie====> c'est fait
-un animal de companie rare====> (une araigné devrai faire l'affaire?) et dans ce cas c'est fait aussi.
Si vous avez d'autre épreuves? faites le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Empty
MessageSujet: arg!!!   chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Icon_minitimeSam 17 Juin à 14:10

HRP: heu...comment dire ça je suis dsl mais u, proget de longue date vien de se concrétisé ultravite hier soir et je change totalement de serveur pour aller sur un serveur JCJ/JDR avec des amis (ou je serai + dans mon éléments) je suis dsl de vous avoir dérangé pour rien mais je m'attendai pas a ce que ça se passe si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Empty
MessageSujet: Re: chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes?   chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiantos==> peut-etre futur membre des longues barbes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un nouveau.....BOULET
» Les Longues Barbes
» Les Longues Barbes et Zul'Gurub
» Longues Barbes et Dragons
» Vivie les longues barbes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: