Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Migrations payantes : c'est parti !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: migration   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil à 3:02

je comprend parfaitement ton point de vu meshuggah mon roi, et ne peux nullement blamer quiconcque, toutefois je ne partage pas cet etat d esprit, cela commence a faire longtemps que skitt attend son heure de se frotter aux plus hautes instances de ce monde et de montrer a vol jin ce qu un gnome demoniste a dans le ventre, mes armes sont aiguise, mes sorts meurtriers, bref je suis pare ( eh eh ca rime !)
bien sur grace aux longues barbes j ai eu l honneur et le plaisir de vous rencontrer et je vous considere tous comme des amis avec qui je prend beaucoup de plaisir a jouer malgre le fait que je n ai pas ete tres present pour vous (j en suis dsl), ces derniers temps. toutefois j ai recemment arreter le pvp et vais etre plus disponible ( bien que moins present sur WOW) et j espere que nos aventures vont pouvoir reprendre!
concernant l entente j ai passer assez de temps avec eux pour apprendre a les connaitre et comme dit plus haut j ai envie de decouvrir les instances HHL de plus je n ai ni les moyens pour migrer, ni la motivation ( trop de bons souvenirs sur ce serveur malgre tout ^^), et ne me sent pas pret pour un serveur RP car je n ai pas assez d experience pour assumer ce role a fond au vu de mes faibles connaissances sur le sujet!
c est pourquoi je ne migrerai pas a l heure actuelle toutefois si vous decidez de migrer un petit skittoulion viendra vous rendre visite de temps en temps ^^
en attendant de voir votre decision et l evolution futur de la guilde et de l entente en ces periodes troublees prenons le temps de jouer encore ensemble de fantastiques aventures
P.S: ce serait bien si on en finissait avec cet event histoire de marquer le coup en pensant qu il est possible que ce soit l un des derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil à 20:50

ooooooooooooooh je te manque mon tit meshu ? ^^
Nos petite viré a la foire sans rien foutre a part boire de la biere et allumé des feu de camps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 14:43

pour , ma part c'est decidé depuis longtemps , je ne migrerai pas pour au moins une raison , je suis né ici , je mourrai ici.
chacun a de bonne raison louable , de migrer ou de rester , je dirai juste , merci a ceux qui reste et bonne chance a ceux qui partiront.
ma vie irl enfin plutot mon boulot en 3/8 meme si ca reste la sncf cest lourd de gérer mes journées , en plus bien de mes amis(ies) sont en vacances et donc plus disponible pour nos beuveries annuelleS, ne croyer pas que je vous aboandonne mais a bien regarder , l année derniere c'etait deja le cas , pas tres disponible pendant la periode juin / septembre.
par contre si event annoncé ou instance prevue a partir du forum comptez bien que je ferai mon possible pour etre la ou au moins donner des dates de disponibiliter
qu'est ce que serai la vie sans les dure epreuves a traverser qu elle contient ??? un paradis elfe ?? beurk

sur ce au plaisir de vous revoir tres tres vite IG

p.s: gros gros bisoux a mon amour de gnomette qui me manque ainsi qu autres membres de la guilde qui se sentiront visés ( mesh cherche pas toi par contre c'est mort pas de bisoux je prefere mieux rouler une pelle a mon belier ya moins de poils , .... hophophop qui a dit zoophile dans la salle ??? hein !! leve toi j ai tres bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 9:59

je vais peut être être hors sujet mais le problème que tu soulèves mesh (pas de dispo pour les instances en guilde) c'est clair que c'est bien dommage mais en même temps quand je propose personne n'a jamais accepté. Je joue beaucoup moins que la plupart d'entre nous mais bon ... Le concept de guilde raciale et avec nos principes est excellent mais je pense qu'il faudrait certainement recruter un peu plus, mais ca ce n'est pas à moi de décider, j'ai juste proposer briserok car je le connais tres tres bien et que je sais qu'il a sa place chez nous.

je pense egalement comme heinein sur le fait que je suis né ici je mourrais ici, j'ai pleins de potes hors guilde qui jouent sur ce serveur et ca m'embeterait de ne plus faire d'instances avec eux, surtout que l'on bosse irl aux mêmes horaires, qu'on a une vie conjugales quasiment tous et que du coup on jouent aux mêmes horraires.

voila sinon comme je disais dans un precedent post, si migration de certains il y avait, un voleur ou guerrier TERFLY il y aurait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 10:18

Je rajoute un truc au sujet des instances HHL.

Il y a quelques semaines, nous avons soulevé ce problème de place dans le raid de l'entente (sur leur forum).

Vu le nombre de personne qui ne vont pas dans le raid A, un raid B pourrait être créé, mais ce post est tombé aux oubliettes... ça veut surement dire que personne a envie d'en faire un autre.

Le recrutement pourrait servir aussi, mais à quoi??

Tout le monde veut faire du HHL, donc si on postule chez nous, c'est pour faire du HHL, mais avec l'entente, c'est râpé... Donc si un type veut vraiment faire du HHL, il ne viendra pas chez nous.

Si on recrute dans les nains, y'a que des chasseurs qui viennent... =), la seule classe qui manque chez nous, c'est les mages (et les druides^^)

On pourrait s'attaquer au HHL seulement entre LB (ZG ou AQ), mais si on veut faire ça une fois, on devra soit faire appel à des joueurs de l'entente (druide) soit recruter d'autres joueurs d'autres races....

Enfin bon... que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 11:36

merci pour ces precisions mosko, vu que je n'ai jamais fais d'instances HHL je ne connaissais pas ces problemes !!! je parlais de recrutement pour des instances HL en fait !! mais effectivement si on ne peut recruter de nains ou gnomes druides et mages il n'y a pas trop d'interet ^^

comme tu dis : que faire ??? le pick up et mes amis étant pour l'instant ma seule solution
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 12:29

Moi si je migre, la seule raison apparente serait que ce serveur c'est de la merde... (preuve ce matin encore...)

(mais je migrerai pas quand même... après réflection, je reste ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 10:31

hihi mosko il est rigolo je trouve !!!! Razz

pourquoi c'est de la merde vol'jin ??? si je peux me permettre de le demander ???

en tout cas je teste le JDR depuis peux !! et franchement j'espère que c'est simplement les bas lvl qui sont comme ca mais c'est exactement le même mode de jeu que sur un serveur normal, y'a pas de schyzophrenes !!!! pas grand monde ne vit son perso !!! a peine commencer un mec (lvl 32) me demande quel age j'ai IRL et si ce perso est un reroll (?????? rambo ). Par contre le JCJ c'est quand même bien sympa !! pouvoir shooter un H2 qui se moque de vous c'est quand même la banane !!!!
Mais bon comme j'aime beaucoup tefly sur vol'jin je ne migrerais que pour continuer a etre avec la majorité d'entre vous (AH je l'ai deja dis ???? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 12:21

Ce serveur est moins merdique depuis qu'ils ont changé de plate-forme, d'accord plus de lag, mais la maintenance est étendue et s'arrête plus tard (comme par hasard, tous ceux de cette plate-forme ont la même chose...). Enfin bon... C'est la vie, faut pas croire qu'on peut tout avoir parfaitement bien fait, c'est un jeu quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil à 15:19

profites du mercredi matin pour aller faire un bon footing ou aller à la piscine !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil à 17:16

Non, j'dors =)

La plus proche piscine est couvert et à 8km... et comme je suis dans un trou pomé, je dois me déplacer en vélo (non merci...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil à 16:34

Moi je ne suis pas contre migrer mais je suis pas pour, pourquoi ?

1.Moi j'ai plein de potes IRL sur Vol'jin j'aimerai pouvoir continuer de jouer avec eux

2.Avec les migrations payantes on ne peut aller seulement sur les serveur jdr normal et c'est pas pour dire les serveur normal sont un peu mort.

C'est pour sa que j'ai trouvé un compromis qui va pas plaire a tout le monde mais sa serai de reroll sur un serveur Jdr JcJ, comme sa tout en upant le reroll on peut continuer a jouer avec les potes IRL.
Le serveur Jdr jcj se serai Conseil des ombres pace que j'ai eu des bon echos de ce serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 16:57

moi ca me va puisque c'est ce que je pensais faire !!! ^^

mais bon je pense sincerement qu'au final je laisserai tomber le reroll !!! j'ai pas envie de jouer plusieurs persos mon tefly me va à merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 15:59

J'en ai parlé avec mesh... il aime pas trop les reroll et puis finalement quand j'y pense qu'on reroll ou qu'on migre nos perso les 2 me vont quoique j'ai une petite preference pour la 1ere solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû à 14:04

hello les amis longues barbes faut pas se cacher meshuggah yng et je croix que xor ont decider de migret sur un serveur rp .

g eux une discution avec mesh et yng a se sujet et je suis totalement avec eux vol jin ne propose pas de possibiliter de rp tranquille sans avoir des boulet qui te regarde comme une shose bizarre.

pour ma part je peux pas migret morthisia je les creér pour une shose le pve et les instance dit hl ou hhl j aime pas c est lettres .

moi je suis un mec qui aime les instance meme si je prefere les instance a 5 et non a 40 mais wow en propose pas assez au lvl 60 et pas assez ardus a mon gout donc mon seule rampart c est instance a 20 et 40 .

maintenant les depart de mesh me shagrinne enormement g vecu des aventure enorme depuis nos debut chez les longues barbes des galere aussi mais ont a tooujour etait ensemble et toujour en respet de l un et de l autres je pense qu ont et passer de joueur jouent ensemble a une amitier meme si ont habite dans des regions tres eloigner lui bordeaux et moi le nord .

et vi meshuggah tu ma marquer pour la vie et comme dans la discution qu ont a eux hier soir mon seule plaisir qui me reste c est une rencontre irl de toi extasie yaldeck yng essimie boudha et j espere que sa se fera je c est pas quant mais un jour le tgv et la pour sa manque juste l organisation de cette rencontre.

pour ma part je c est pas e que vas etre la suite de morthisia je vais pas vous mentir meshuggah part c est tout l ame des longues barbes qui sans va et moi mais objectif sont trop hl pour que la guilde donc je suis en reflexion avec moi meme et si je doit quitter la guilde j espere que tout le monde respecteras sa et que je serait pas descendu moi je vous aime je vous respecte tous amis pour la vie .

trop d amis sont parti chez dernier temps hokma missiluis klint grazi meshuggah bientot yng eghira qui a cause des sont boulot et moin dispo hein aussi du a sont boulot try a cause de sa vie irl tout sa fait un vide enorme pour moi.

voilla mais amis je devait vous le direaucune descition et prise pour ma part encor en reflexion mais je devait le dire .

aller a+++
longues barbes un jour toujour longues meme si tu et plus dns la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû à 21:08

hé mon amour t inkiete je reste moi !!!
c'est vrai que mesh et les autres vont me manquer quand il vont migrer.
mais y en a un aussi qui me manque depuis tres longtemps , c'est sharrindlar je l ai pas oublié et meme si je ne l ai jamais vu irl ( mesh lui je l ai vu ben c'est po joli joli) c'etait un ami , pour eux meme combat , il s en vont mais je l espere ne nous oublirons pas , de toute facon je pense pas que ca soit possible , tu prenom cf la famille adams , le mien un niom de biere rien que cela ils ne pourront pas les oubliers mais NOUS aussi Mesh avec son pseudo de groupe de metal , boudha divinité boudiste , rien que cela nous ne pourront pas l oublier et je ne serai ppas a ce niveau avec heine sans l un d entre eux

Au pire pour ce revoir IG j espere que l on pourra faire equipe avec les BG interserveur bref meme s il s en vont , ils seront tous des LB et je veillerai a ce que personne de la guilde ne les oublis !!

Migrer en paix mes amis , heine veille a votre memoire

et pour toi ma momo cherie , personne ne te cassera de sucre sur le dos , si tu dois migre , partir c'est ton choix , je serais une fois de plus celibataire je me noyerai dans l alcool tampi , je mourrais d une cyrose mais pas grave part si tu le dois ;(
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû à 9:38

Vous allez me faire pleurer...

Vous allez tous nous manquer ceux qui vont partir... (je vais pas répéter ce que Morthi a dit, on est tous d'accord...)

Qu'allez-vous faire là-bas, créer une nouvelle guilde Les Longues Barbes

/verse une larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû à 10:53

mon cheri je serais toujour a toi et rien qua toi meme si je quitte la guilde si je part c est pour créer un groupe qui ont les méme objectif avanser dans le jeu et c est entreint de se mettre en route doucement .

mais dans mon ceour je resterais longues barbes et bien sur je compte toujour etre en contacte avec vous .

et pour finir hein j apprecie franchement t on message tu prouve qu une amitier c est installer entre nous en respectant mais choix et les choix des autres c est tout en t on honneur et si nouveau roi doit y avoir je voix qu une personne pour sa ben c est toi avec l aide e mosko et elghira et je c est que avec vous la guilde auras encor une longues vie devant elle .


voilla mon cheri et les longues barbes je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes : c'est parti !   Migrations payantes : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrations payantes : c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum derive de la parti RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: