Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle alliance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeLun 21 Aoû à 13:09

Mes amis afin de " refaire vivre" les LB , je suis en pour parler pour essayer de créer enfin rejoindre une "union" avec plusieur guilde .

En gros le principe est celui de l union européenne . Imaginez que les LB soit la France et que les autres guildes soient l espagne ou l italie , chacun a son mode de vie , ces regles , mais part souci de survie on se regroupe pour organiser divers truc , event , HHL , BG ou quetes .
Ne m en demander pas plus pour l instant car tant que c'est pas murement et longuement etudier je ne divulguerai aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeLun 21 Aoû à 14:39

Je serai assez pour une telle équation si nous conservons intégralement notre identité longue barbe et pense que le seul point noir serait l'organisation....sauf si un forum union venait à être créé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeLun 21 Aoû à 15:10

Oki, mais que ferons nous de l'Entente ? Se n'est pas comme tu le dis deja une sorte d'"Union Européene" ? Jvous demande car cela va fiare que quelques moi que je ne fait partis de vous... Et tout a fait d'accord avec Elghira sur le point noir, comment evité cela ?
Ds le cas du forum en commun, cela signifie pr cezrtain "encore un truk a allez voir avant de se connecter sur WoW, et et je pense que certains ne prendront pas la peine d'allez voir tout simplement par flème....(Je ne parles pas de moi bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeLun 21 Aoû à 19:17

vous inquiété pas ca va venir vous serez au courant de tous mais pour l instant je ne dirai pas ou ca en est car au debut c'est youpi youpi tous le monde est interessé mais apres plouf .

Pour ce qui est de l'entente pour moi ca reste quelque part une blague , a chaque fois que je jouait et parlais sur le canal entente on me repondait pas , si le but c'est juste de grouper ca sert a rien si on peut meme pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeLun 21 Aoû à 20:03

Jamais les Longues Barbes ne seraient la France!! Non mais!

Et moi, je reste dans l'entente.

J'ai lu quelques trucs sur cette Union.

Ils font plusieurs raids (ils sont beaucoup), mais chaque raid a ces propres règles! Donc elle sert pas à grand chose cette union... enfin bon, moi, je reste dans l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeLun 21 Aoû à 21:42

et voila ca commence ^^

Enfin bon , j invite les curieux a soit parcourir le forum de l union voir a s'y inscrire a cette adresse http://www.wow-cdt.com

Merci de donner votre avis , je n arrive pas a effectuer un nouveau sondage , donc hesité pas a dire votre pour et votre contre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeMar 22 Aoû à 18:39

hello les amis ah ben notre nouveau roi et deja en action c est cool .
g un prob j arrive pas a m incrire donc je peux pas en savoir plus mais je c est que tu va m expliquer le tout en temps voulue ou que je pourais m inscrire d ici la .

probleme nemero 1 lentente que je c est pas trop aimer des longues barbes .
qui trouve pas leur place chez eux .

et je me demande si les longues barbes sont fait pour des aliance a chaque fois les aliance ont etait un echec du au manque de presence des menbres de la guilde .
et tout le monde c est qu une aliance demande un minimum de presence des menbre pour que sa marche maintenant c est pas de notre faute non c est du qu ont et pas no life et plus familles .
alors je c est pas trop .

pour ma part quitter lentente serait pas cool pour eux je me suis investie dedans meme un peux trop je pense mais c est le seule groupe qui me permet de faire se que je veux faire en se moment avec morthi du hhl et decoivrir les autres instance molten core al qiraj repaire de l aile noir et naxramas , et bientot burning crusades .

morthisia pouras pas continuer dans la guilde si ont quitte lentente elle devrat partir vers d autre aventure sans vous.

par contre moldus et de retour dans la guilde fini la retraite pres a aidez pour des quete et instance .

voilla aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeMar 22 Aoû à 19:28

le coup de l union veux pas dire arret de l entente , juste que je ne m engagerai pas d avantage dans cette entente.

l union quant a elle permet au petite guilde de parvenir a trouver plusieur groupe pour leur besoin , bien sur le but n'est pas de dire hop une ptite sorti et de jouer les profiteurs.NON.

Pour l instant allez sur leur forum lisez , et donnez moi vos avis et pas just non c'est nul mais des argument pour et contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeDim 27 Aoû à 15:24

Jsuis un peu du cotes a Morthi, car l'Entente avec les sorti hhl (Mc,ZG et AQ) non seulement me les on fait decouvrir mais on commencé a me Stuffé dc je ne peux pas les lacher comme sa,puis je m'entent assez voir meme tres bien avec les autres Paladin, on a bonne esprit d'equipe.Mais ds tt les cas je veux rester LB aussi !
Dc serait-il possible si l'Union se fait, d'avoir tjs un "alliance" avec l'Entente et comme tu le dis Heineineken pr ceux qui le veulent les laisser de cotes si il le souete. Et cela permetterais a tt le monde de si plaire....
Les fan de hhl pourrons etre avec l'Entente, les quetteurs du cotés de l'Union tout en restant de la meme guilde comme cela on pourra peu etre arrivé a un melange homogene sans explosion ! ^^
Qu'en pensez vous ?
Il faut que j'aille sur le forum de l'Union pr lire se qu'il y a....
@ + mes Freres !
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeLun 28 Aoû à 11:38

Moi je peut pas vraiment donner mon avis par rapport a sa parce que j'ai jamais rien fait avec l'Entente.Mais j'ai lu quelques truc sur le forume de la nouvelle alliance et elle m'a l'air assez serieux donc +1 pour la nouvelle alliance.De toute facon qu'on quitte l'entente,qu'on aille pas dans la nouvelle alliance, ou qu'on reste avec les 2 je resterai avec les LB !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeMar 29 Aoû à 13:52

Ben faut croire qu'on fait partie de l'Union... à ce que j'ai vu sur leur première page...

Personnellement, vais pas faire grand chose avec eux... même rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeMar 29 Aoû à 16:26

moi je suis plutôt pour l'union car c'est clair qu'avec mon boulot et ma vie personnelle je ne peux pas être disponible de façon régulière afin de faire parti de l'entente et que cela soit utile que ce soit pour moi ou pour l'entente en général.
Maintenant mosko comme l'a si bien dit heinein, l'union ne remet pas en cause l'entente !!! et je trouve ca plutôt sympa de la part de quelqu'un qui fait parti de l'entente de penser à ceux qui n'en font pas parti mais qui aimeraient pouvoir faire des sorties HHL de temps en temps. xor est dans le même cas que moi donc pensez aussi aux LBs qui ne "peuvent pas" faire parti de l'entente mais qui aimeraient faire du hhl.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeMar 29 Aoû à 17:16

Ah mais je pense totalement à ceux qui ne peuvent pas aller dans le HHL, d'ailleurs moi-même, je suis de moins en moins pris. Et dès la semaine prochaine... paf, horaire de taré pour les cours...

Mais je respecte vos avis si vous voulez faire du hhl avec l'Union, je n'y vois aucun problème, suis pas le chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeMar 29 Aoû à 18:10

L'union est pas la forcement que pour les HHL , elle est la pour toutes les sorties , bien sur j encourage fortement tous ceux ayant commencer les HHL avec l entente de continuer .

L'union regroupe deja 6 guilde afin de permettre aux petite comme nous , ayant des membres avec une vie IRL de pouvoir occasionnellement tenter certaine HHL.

je me repete mais faut pas changer vos habitude de l entente.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitimeMer 30 Aoû à 23:29

Je n'ai aucune objection à faire sur l'Union. Tout projet porte ses fruits quand on s'y investit. Pour ma part, je suis très complice avec l'entente et je ne peux et ne veux me priver des sorties fréquentes que je fais en leur présence. Je n'ai pas encore emménagé dans mon apartement donc je ne prendrai le temps de m'interresser réellement à l'Union quand cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle alliance ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance ?   nouvelle alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: