Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMar 14 Nov à 23:12

Nous sommes une guilde avec un fond de Rp ( rôle Play ) que nous sauvegardeons de bon coeur depuis des lustres. Après le voyage du second Roi accompagné de notre Paladine vers des terres si lointaines que nous ne les reverrons probablement jamais, une phase d'incertitude submergea davantage tous les membres de la guilde qui engendrèrent plus de départs que nous n'en avions vécus auparavent.
Hors, quelques uns on tout simplement rejoint une des 3 guildes avec qui nous organisons des sorties de tous les types depuis maintenant 9 mois. L'alliance a un nom, elle se nomme "L'Entente".
D'autres biensûr, on complétement coupait les ponts avec nous.
Nous ne recrutons que des nains et des gnomes. C'est une loi incontestée, incontestable. En effectif réduit, nous vivons ma foi comme la plupart des joueurs de ce royaume.
Sachez que la Guilde des Longues Barbes est très ancienne. Les racines cette Union ont été transmises avec soin, et l'esprit de la bonne bière coule toujours en nous. C'est ce que j'ai constaté encore aujourd'hui. flower
N'hésitez pas à poster vos candidatures sur ce sujet, il est là pour ça. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 21 Fév à 15:18

j'ai oublié de vous dire que nous risquons de retrouver une vieille Lb : Aldril pas beaucoup d entre vous doivent le connaitre car ca date de l epoque de notre premier roi.
On a taillé la bavette avec reeli et apparemment ca l'a super surpris que nous soyons encore la ^^
Cela l'a motivé de revenir dans nos rang. il me semble qu'a l epoque il fut exclus de la guilde pour date de non jeu depasser , je vais regarder cela comme il faut
je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 21 Fév à 19:45

C'est genial on commence a repeupler nos rangs ! Tout le monde reviens ses temps si !
Sa fait plaisir de savoir que du monde revient vers nous !
Peut etre un collegue Paladin nous rejoindra bientot aussi, sa fait plusieurs fois qu'on parle et sa le branche pas mal... Il adore notre cotes Racial.... : )
Donc a voir je vous en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeJeu 22 Fév à 11:40

Quelle coïncidence!
Hier soir j'ai fais Tombe-Mana avec lui et c'était bien sympa Very Happy mais il ne m'a pas fait part d'un quelconque retour.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeJeu 22 Fév à 15:46

il m'a juste avoue que cela lui plairait de redevenir une LB il a pas dit qu il reviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 18 Juil à 2:47

Citation :
Bonjour peuple de vol'jin.

Si vous n'êtes pas un(e) nain(e) ou un(e) gnome(tte), il ne sert à rien de tenter une candidature chez nous. Ceci n'est pas de la dictature. Nous respectons le premier fondement de notre création. Les Longues Barbes ne se constituent uniquement que de nains et de gnomes.

La guilde ouvre donc sa petite porte aux nains et aux gnomes qui seraient interressés par un petit côté role play au sein d'une guilde. Ce point n'est en rien une exigence mais nous aimons l'humour, la courtoisie et le dévouement malgès tout. A savoir que tous les membres actuels se sont prétés au jeu naturellement.
La guilde n'a pas d'objectif particulier. Certain font du pvp, d'autres du pve avec notre alliance qui se nomme l'Entente depuis plus de deux ans. Quelques uns font les deux. Et pour finir, les derniers passent leur temps à boire tous les alcools possibles dans Iron Forge sans jamais tomber, ivre.
Bien sûr, nous avons des perspectives et c'est pourquoi nous tentons de recrutrer.

Conditions de candidature:

_Nous ne voulons pas devenir une guilde qui stock des rerols à outrance. Si vous ne jouez pas régulièrement votre personnage postulant, s'abstenir.

_Nous n'imposons pas de restriction de niveau. Nous cherchons simplement des gens qui feront vivre davantage notre guilde dans la plus grande diversité possible et ceci, peu importe son objectif.

_Nous n'imposons aucune restriction de classe. Toutes sont les bienvenues.

_casual, no-life ou ce que vous voudrez... tant que la première remarque est respectée, ceci ne rentre pas en ligne de compte.

_avoir une tenue de ville.

Je vous invite à consulter notre forum que vous pourrez facilement trouver sur le web si vous êtes réellement motivé.

Je vous remercie.
Cordialement,
Essimie
des Longues Barbes.


Je remets mon post qui figure sur le fofo officiel de vol'jin et sur un autre topic de notre site afin de guider davantage d'éventuels postulants et pour accentuer notre démarche.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 18 Juil à 3:21

C'est pas mal, mais je pense que tu aurais du mettre le lien du forum clairement, car là il y a peu de chance qu'ils le trouvent >.<

" leslonguesbarbes " on trouve mais le " .forumactif.com " euh Shocked

Sinon je trouve que ton texte explique clairement l'intention des longues barbes, qui plus ait de commencer le pve doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 18 Juil à 12:33

Comme j'ai marqué sur l'autre post, je préfère ne pas mettre de lien sauf si on me le demande à répétition car j'estime que ceux qui veulent, trouvent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeDim 5 Aoû à 19:25

Nickel Essi Wink

Et oui, moi me souviens d'Aldril^^. Nos portes lui sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 12 Sep à 13:57

Bonjour à toutes les LB,

il faut bien dire que je cherche, je cherche mais... il y a plusieurs posts ayant pour sujet/titre le recrutement... et entre les commentaires, mises a jour de post etc... JE SUIS PERDU !!!! J'ai besoin d'aideeeeeee :: OU QU'ON SIGNE !!!!

Très Cordialement,
Klint
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 12 Sep à 14:09

dis moi pas que c'est pas vrai !!! tu revients parmi nous l'ami ?

tu signes ou tu veux ouvre un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 12 Sep à 19:09

Héhé, un vieux!

Sinon, ouais, c'est assez le merdier ce forum... Mais j'l'aime bien comme cha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitimeMer 12 Sep à 19:55

ben c'est facil partie RP et auberge , c'est pas compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.   Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Longues Barbes recrutent activement. lire attentivement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: