Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitimeSam 6 Jan à 2:45

Après de mûres réflexions et connaissances accumulées au fil du temps, je peux d’hors et déjà vous relatez ce que j’ai pu apprendre des légendes qui courent sur Skitt, le démoniste.
Je parlerai en mon nom pour ne pas dévoiler les identités de mes informateurs, philosophes, historiens ou aventuriers. Je tiens à les remercier, toujours dans la plus grande discrétion, pour leurs témoignages peu commun qui me permettent aujourd’hui de vous écrire sur ces faits.
Bien avant d’intégrer la guilde des Longues Barbes, Skitt eu une vie déjà fort bien remplie.
Le sait-t-il vraiment ?
Probablement pas ou probablement plus du tout ;
Ca ténacité et son tempérament téméraire bien particulier l’amena si loin à certain moment de sa vie que l’on ne peut évaluer la chance inouïe qu’il eu d’être témoin d’événements mystiques en toute naïveté.
Ces bonnes intentions toujours suivis d’une boutade où d’une maladresse hors norme lui valurent une certaine renommée qui suis de prêt le personnage.

Tout commença quand Skitt eu tout juste 9ans.
Un beau matin, il partit de la vallée des frigères sans en parler à personne.
Il voulait voir du pays.
Certes, mais à quel prix !
Il ne se posa même pas la question du « Comment franchir le col avec tous ces troggs sur la route ?»
Il avança nonchalamment et la tête enfarinée par ce matin sans s’être garnit de pain, en direction de la capitale des nains, sans but aucun.
Supposez qu’un type qui n’a pas de chance en à en fait une, celle qui n’est pas accessible par les chanceux. La malchance qui mène à la chance.
Un sage avait prédit qu’un être serait capable d’accumuler les échecs au point d’en créer une réussite unique. Mais nous approfondirons le sujet un peu plus loin.
Alors, dans ses pas retardés par la neige, Skitt trébucha sur une feuillerêve ; Et la fuma ma foi !
Ce qui n’arrangea pas son état…
Après quelques pas, il se rendit compte qu’il était en Dun Morogh, donc, qu’il avait déjà franchit le col des Frigères. Il ne se rappela pas s’être battu contre un de ses affreux dans le tunnel. Et il finit par conclure, en réalisant qu’une Feuillerêve n’avait pas à pousser ici en temps normal, que cela n’avait plus d’importance, tout simplement.
Cela arrangea dès lors son état.
Il était bien trop… comment dit-t-on sur… rhaaa je me souviens à peine du nom, Ah oui ! Sur la planète Terre, on dit ; Il était bien trop à l’ouest ! Pauvre Skitt…

Et il repartit dans un élan qu’il ne se serait point soupçonné afin de continuer dans sa démarche inspirée.





Sans but, mais espérant voir tout de même la capitale des nains, il se trompa de chemin s’en sans rendre compte et marcha si longtemps qu’il dû s’arrêter faire la sieste prêt de la vallée des rois.
C’est alors, qu’à son réveil, il déterra de sa main, enfoui sous un tas feuillus, un livre Légendaire.
Quand il le prit, un éclair flasha toute la vallée et une voix retentit en son âme.
" Tu as trouvé le livre qui portera dès lors ton nom à jamais, tâche de comprendre son utilité où un châtiment te sera lancé car son pourvoir est grand "
Et l’intervenant mystérieux se tut.

[Grand Grimoire du Néant de Skitt] (première pièce de T1 légendaire)
+15 Esprit
+21 Intelligence
+42 Endurance
Augmente les dégâts des sorts jusqu’à un maximum de 155.
Augmente les chances d’infliger des coups critiques de 5%.
Face à un problème, a une chance de le résoudre...
Si tu le lis à l’envers, tu découvrira des blagues d’emballage de bonbon.

(Level 1-70)


Skitt s’équipa de son livre et ne s’en séparera plus jusqu’à sa Grande Chute.
Dès lors, il eu le privilège immense d’avoir un pouvoir bien plus grand que ceux de son expérience.
Et bien des années plus tard, alors que Skitt était en route pour le port de Menethil avec ses parents, il fut attaqué par des Orcs Dragonmaw venant des flancs sud de la montagne.
Pendant l’escarmouche, Skitt perdu sa seule famille. Il hurla sa rage et sa douleur par delà l’horizon. A quoi bon avoir de l’équipement si ce n’est que pour sauver uniquement sa propre vie.
C’est alors que toute l’ampleur du personnage se dessina. Prit d’un chagrin intarissable, il en oublia ses racines et parti dans le grand nord, vers les ruines de Lordearon. Il traversa les plaines d’Arathi sans lever la tête. Au mur de Thoradin, il croisa la route de Fozruk.
Le célèbre géant du Bassin fût interpellé par la tristesse de Skitt.
Bonjour Oh petit être
Skitt leva la tête et fût agréablement surpris de constater que si Fozruk devait faire de lui qu’une bouchée, il n’en avait que faire. La mort ne l’effrayait plus.
Bonjour Oh grand Fozruk
Ton visage en dit long sur ce que tu dois ressentir
« … »
Je ne suis pas curieux, saches juste que tu retrouvera tes forces quand tu embrassera la vie de nouveau, petit gnome.
Petit ? certainement...
tu te sous estimes, gnome, je ne connais pas beaucoup de gens qui ont une pièce d’équipement légendaire portant son propre nom
Que veux tu dire ? Que je ne suis pas le seul à vivre de telles aventures ?
Bien sûr que non. Tout être est unique, mais l’essence de la vie est la même pour tous. D’après toi, ne vivrai-je pas une telle aventure rien qu’en te rencontrant ici, aux portes des montagnes d’Altérac ?
je suppose
je dois avoir de la chance, car j’ai rencontré une petite gnomette qui avait certainement ton age. Elle aussi avait un équipement exceptionnel.
Skitt sursauta. Quand ça ? Comment est-elle ? Quel est son nom ? Dis le moi Fozruk s’il te plaît. C’est important, je dois peu être trouver un sens véritable à ma vie.
Le géant se gratta la tête et fît mine de réfléchir longuement. De petits rochers tombèrent de toute part et Skitt dû courir à toute vitesse le plus loin possible de cette immense tas de pierre vivant pour ne pas se faire lapider.
Elle s’appelait Sange. Oui, Sange, c’est bien son nom. Elle a passée les portes il y a trois jours. Va, gnome, devances ta souffrance, découvres le monde et le monde te découvrira »
Merci Fozruk
Encore une chose l’ami. Si un jour, une personne te demande de me tuer pour récupérer une pierre que moi seul possède, refuses. Il serait dommage de te combattre. Je suis passif et je t’ai apprécié au premier regard


To be continued...


Annotation après la Grande Chute de Skitt :

Quand Skitt eu perdu toutes ses mémoires et ses expériences, qu il refît surface comme à l’aube d’un premier jour, il intégra les Longues Barbes et fît des quêtes. Plus tard, il en accepta une pour tuer Fozruk. Le géant n’oublia jamais le légendaire gnome amnésique, et il pleura de la poussière d’or qu’en celui-ci le tua » Skitt ne se souvint jamais de Fozruk.




Echantillon d'idée (pour vos remarques, lachez-vous)




[Caleçon blanc de Skitt] (deuxième pièce de T1 légendaire)
+35 en endurance.
Augmente les chances d’infliger des coups critiques avec les sorts de 5%.
Augmente les dégâts des sorts jusqu’à un maximum de 42.
Compétence passive « suivre à la trace » .
Depuis le jour où Skitt porta ce tissu, il ne l’enleva pas pendant des années…
Augmente l’agressivité de 25% de façon général.
Augmente votre zone d’agressivité de 10 mètres.
A une chance de réaliser «Bugg de Kazzak» quand le porteur est touché :
permet à la cible de garder l’agressivité sur toutes les parties du monde d’Azeroth en se téléportant toutes les 5min sur le porteur pendant 2 heures. Cet effet persiste après la mort tant que la cible ne sera pas éliminé ou que le temps ne se sera écoulé.

Gaffe au pull de World Boss, ca pardonne pas!

[Moumoute de Skitt] (troisième pièce T1 légendaire)
«Les légendaires cheveux du Skitt devenu chauve lors de sa Grande Chute. Du sang de son premier œil invoqué qui tuera un raid tout entier de valeureux combattants de l’Entente en provoquant Ragnaros, à tacher la mèche qui dépasse »
+55 Intelligence
+35 Esprit
+ 8 Endurance
A 3% de chance d’annuler le loot de la cible tuée.
A 5% de chance de ressusciter la cible tuée.


[Robe du Néant de Skitt] (Quatrième pièce T1 légendaire)
+33 en intelligence.
+29 en endurance.
+65 a toutes les résistances magiques.
Augmente les dégâts d’ombre de 175.
A 0,1 % de chance d’entrer en phase d’autodestruction de Skitt quand le porteur est touché :
Inflige 5000-10000 points de dégâts de feu sur des cibles amis et/ou ennemis dans un rayon de 40 mètres.Le sort d’autodestruction de Skitt se voit aussi munit d'un bonus de critique des sorts de 10%.
A 0,01 % de chance d’entrer en phase Chaos de Skitt quand le porteur inflige des dégâts :
Tue instantanément celui-ci ainsi que de 1 à 100 joueurs de l’alliance comme de la horde aléatoirement dans le monde d’Azeroth.


Dernière édition par le Sam 6 Jan à 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitimeSam 6 Jan à 13:27

Héhé continue comme ça Essimie!

Sympa les habits, sauf la moumoute... 20% de chance de ne pas avoir de loots... Un peu trop. Faudrait alors mettre plus de bonus, pour que l'objet soit plus attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitimeSam 6 Jan à 14:55

oui continue , je me bidonne chaque fois ...
pour moi rien a redire sur les objets
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitimeSam 6 Jan à 20:04

Merci ! Si cela plaît, tant mieux .

J'ai pris note de vos réactions et ai changé 2 3 détails.

Ps: Effectivemnt, 20% d'annuler le loot du mob ca faisait beaucoup. Je l'ai mis a 3%, en dessous de la chance de ressuciter. Cela me parait plus aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitimeSam 6 Jan à 20:15

Ouep, parfait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitimeDim 7 Jan à 1:36

Que du plaisir et de la bonne humeur : )
Continue sur cette voie Essimie !
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitimeMar 9 Jan à 7:11

erf j ai beau cherhcer je me rappel pas de ce géant mais maintenant que tu m y fais penser quand je me suis approché pour le tuer il s est avancer vers moi en faisant un signe etrange de la main il avait le bras en l air en l agitant de droite a gauche j ai cru que c etait pour lancer un sort je l ai attaquer... bah apparemment il va pas trop mal je l ia croisé l autre coup
Sinon j ai beaucoup aimé ta narration et peut etre que la mémoire me reviendra au fil des aventures
to be continued
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitimeVen 12 Jan à 9:37

C'est parfait ! J'ai rien a dire ! Pareil que pour Heine je me bidonne à chaque fois ! Continue sur cette voix Essi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1   Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: