Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES?

Aller en bas 
2 participants

Une telle idée vous enchante ou pas ?
oui
Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Vote_lcap100%Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Vote_lcap0%Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Empty
MessageSujet: Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES?   Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Icon_minitimeSam 20 Jan à 17:12

Bonjour.


J'ouvre ce sujet pour parler de l'entraide et d'une mise en place potentiel d'un système de point, basé sur l'ancien, mais mis à jour par notre évolution actuelle.
Je pense qu'il serait convenable de récompenser à long terme un membre de la guilde qui se sera longuement investit auprès de ses frères.
Quel type de récompense me diriez-vous?
_Augmentation du grade au sein de la guilde
_Un cadeau utile et une soirée à l'auberge offert par la guilde que l'on pourrai nommer "La marque du dévouement"
_et libre à vos idées d'enrichir ceci... flower

Il faudrait que tout sois répertorié sur un post constamment mis à jour ( et je suis pret à y mettre ma patte sans soucis )

Mais avant d'instaurer les détails, je vais resté juste sur l'idée.

Ps: si le vote est majoritairement oui sous les 11 jours, cela nous voudra pas dire que le système sera effectif. Il ne tiendra qu'à nous de lancer la "machine"
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Empty
MessageSujet: Re: Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES?   Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Icon_minitimeSam 20 Jan à 18:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Essi, et je suis près à mettre les mains à la pate pour ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Empty
MessageSujet: Re: Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES?   Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Icon_minitimeLun 22 Jan à 18:53

Trés bonne idée!!!
Chui partant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Empty
MessageSujet: Re: Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES?   Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide? un fonctionnement majeur pour les BANQUES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: