Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lancement de la team pvp longues barbes.

Aller en bas 
+4
Kernah
Heineineken
Moskovskaya
Essimie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeDim 27 Mai à 14:49

"Nous" souhaiterions lançer la team PVP en 3vs3 .


J'ai eu une idée pour le nom. Les Barbes Bière

Si cela vous plait, alors nous nous jetterons sur la horde afin d'accomplir notre devoir protecteur de l'alliance.


J'ai trouvé le personnage pour valider une "team". Il demande 120po ainsi que 3 signatures nécessaires à la validation de la charte.

Question importante :

Peut-il y avoir des remplaçants ?
pour en venir à :
Peut-on être 5 ou 6 interressés et faire des échanges dans la composition de la team ?

J'ai l'impression que si trois longues barbes signent la charte, ils devront se passer des autres parce qu'il sera alors impossible d'avoir d'autres joueurs que eux-même....

La parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeDim 27 Mai à 16:38

Pour les équipes d'arènes, on peut être le double du nombre que l'arène demande. Donc, pour les 3vs3, on peut être 6 maximum.


Note qu'on peut se jeter sur l'alliance aussi et pas que la horde Wink


Sinon, pour moi, je ne sais pas si je vais vous rejoindre. J'aimerais tellement que Phaedrus rejoigne les cercles élevées. Mais j'hésite... Je vous redirai.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeDim 27 Mai à 23:31

j aimerai bien a la rigueur faire la 6eme roue du chariot , entre mon boulot , mes potes et compagnie , je n aurais surement pas une infinité de temps a y consacré , tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeLun 28 Mai à 14:54

need une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMar 29 Mai à 1:46

Pareil je suis interessé et le nom me conviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMar 29 Mai à 10:02

Pareil je veux en faire partie!
Pour le nom ;c'était pas Barbes à Bières?
Me manque 73 pts pour avoir mes épaulettes,alors ce soir je suis partant pour en faire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMar 29 Mai à 11:47

Joueurs enrolés dans la team sont pour le moment :

_Essimie
_Torh
_Kernah
_Extasie



reste 2 places uniquement.


_Mosko en attente de décision
_Hein, si tout le monde est d'accord vis à vis de son emploi du temps.

Pour le reste, à vous la parole.
Si vous avez des idées, postez-les.
Si vous voulez organiser ne serait-ce qu'une heure d'arène, postez-le comme un "event" , que tout le monde puisse en profiter et aussi pour palier à l'organisation.


Les Barbes à Bières plutôt que les Barbes Bière me convient tout à fait.
Mais, Torh ? On avait déjà trouvé un nom similaire ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMar 29 Mai à 18:31

oui hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMar 29 Mai à 18:32

Et dans l'avenir pourquoi pas une team 5vs5 ce qui permettrait a tous de jouer en même temps si le cas se présente...moi je suis ouvert à toutes propositions...affaire à suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMar 29 Mai à 19:05

Allez soyons fous.

Je désire également prendre partie à ces aventures, j'ai envie de me remettre au combat avec Mosko.

Bon, vous savez très bien que je ne suis pas très disponible en semaine, mais pour des arènes, c'est toujours faisable en semaine, pas trop long.

Si je me mets à ces arènes, je ne pense pas que Mosko ira en instance ou farm, je ne veux pas la surmener, la pauvre.


Donc, je vous rejoins avec plaisir Wink


Seul hic... Sont où ces soigneurs!??!

Deuxième seul hic... Mosko est à court d'argent, des mois qu'elle n'a pas farmé, et comme elle a beaucoup dépensé... Je ne vais d'ailleurs pas m'y remettre, j'ai une centaine de po. Je survivrai ^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMar 29 Mai à 20:36

Je payerai les 120 po pour l'inscription. J'accepterai jusqu'à 20 po de don/personne mais cela ne sera pas obligatoire et restera anonyme. Il faut avant tout un soigneur, en effet... Malheureusement, y a pas trop de choix. Je sais qu'Elghira n'aime pas le pvp. Phae c'est mosko et il n'est pas encore au cercle 70. Donc...

Un membre hors-guilde ? Ca me paraît, chaud...

Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMar 29 Mai à 20:46

Vous avez quelques jours pour que Phae soit au cercle 70...

Bon, quand c'est qu'on l'emmène en Outreterre? Mr. Green


Comme il vous manque un soigneur, Mosko ne vous rejoint pas, elle laisse une place de libre à un de ces singes. Euh soigneurs.


Si vous voulez absolument un soigneur, vous pouvez, pour Phaedrus, pratiquer la technique du "lelvlingçasertàrien", technique développée par des no-life afin de passer lvl 70 en 24h... (je lance une aoe sur plein de mobs, et un groupe derrière les descends en 4ième vitesse)

Mouais... oubliez ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMer 30 Mai à 0:39

Moi j veux bien t aider mais faut trouver le bon endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMer 30 Mai à 8:30

Est ce qu un membre peut se faire emplacer définitivement par un autre membre? Si c'est le cas je pourrai éventuellement pallier au manque de heal dans un premier temps si Phae me promet de up très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMer 30 Mai à 11:26

Un heal n'est pas obligatoire mais serait un plus.(cela dépend de la composition de la team)
Autre chose les arènes ,ce n'est pas comme les "bg" pas obliger de farmer en boucle les vh pour faire de l'honneur....
Un minimum de 10 matchs(30minutes en tout) par semaine est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMer 30 Mai à 19:53

Elghira a écrit:
si Phae me promet de up très vite !!!

Ça... ça va être plus dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeVen 1 Juin à 18:28

Pour repondre a toute vos petites question sur les team arènes :

1. Comme la dis mosko on peut etre le double de la team arène...

2. par contre pour que une personne gagne des point d'arène il faut qu'elle est fait au moins 30 % des match joué par cette team.

3. contrairement a ce que plusieurs peuvent dire les point d'arène des différentes team ne s'additionne pas entre elle : c'est la team qui vous a fait rapporté le plus de point qui vous les donneras.

4.Si vous avez la même côte dans une team 2v2 et une team 5v5 c'est la team 5v5 qui vous rapporteras le plus de point.

5.La côte ce n'est pas le nombre de point que vous allez avoir. Pour calculer combien vous allez avoir de point par rapport a votre côte. Il y a un site pour calculer vos points mais je ne m'en souviens plus.

6.Enfin pour que les points soit contabiliser il faut faire au moins 10 matchs par semaine ( la semaine des arènes se terminant le mercredi matin ) et si votre cote descend en dessous de 1400 vous ne gagnerez pas de points

Voili voilou =)

Merci qui ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeSam 2 Juin à 14:20

Merci Xor ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeMer 6 Juin à 8:16

quand est-ce que ça pourrait se faire point de vu jour et horaire?
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeSam 9 Juin à 18:34

EhOhEhOh!!!!!! j ai entendu le mot biere et pvp ds le meme sujet ca m interresse bcp!!!!! xD
A part ca salut a vous juste un pti coucou pour dire que je devrais recup internet d ici 2 a 3 semaine et plus si affinités.par contre je n ai encore aucune idee de l orientation que je vais donner a skitt:
si pvp: retour longues barbes. ( si vous voulez toujours de moi ^^.. on sait jamais)

si HHL:..... une quelconque guilde HHL ptet les SD pour rejoindre shacka m enfin je sais pas encore
enfin bref tout ca pour dire que:
I ll be back
et je pense a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeDim 10 Juin à 0:11

EhOhoHohOhoO ! Je comptais faire aussi full pvp (et un peu d'HHL si l'entente a besoin de voleurs) quand je serais 70 ! Alors tu ramènes tes fesses chez les LB qu'on pvp ensemble ! Tu as pas le choix ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeDim 10 Juin à 11:23

GGGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrr j en ai marre d entendre ce terme de full pvp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeDim 10 Juin à 19:46

Skiiiiiiiitt

Faut qu'on se voit.


Moi je me mets full "détrônage de roi". Hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeLun 11 Juin à 10:06

SkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttTTTTTTTTTTTTTTTTT §

OMG !

Que c'est bon de lire tes mots. J'espère que ton année c'est bien passée. Si tu décides de revenir chez nous, tu seras le bienvenue. Pour PvP, il n'y aura pas de soucis ^^ . On va bientôt s'y mettre. On attends d'être sûr et certain des choix à faire... Team 3vs3 ou 5vs5 et qui...
Pour le HHL, je comprends que tu souhaites éventuellement aller avec les SD. J'ai toujours des contacts avec Shacka, Pain, Astrina (reroll d'Extasie) et d'autres... Beaucoup, de l'Entente, y vont. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas abandonner mes racines. Alors je persévère avec le noyau dur de l'Entente. Maintenant ca paye bien. Nous faisons 4 boss de Kara en une soirée. Affaire à suivre... Oui bon Ok, les SD sont sur Gruul... Razz et alors ? Laughing GG à eux, nous avons juste notre rythme.

Au plaisir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitimeLun 11 Juin à 14:45

Citation :
J'ai toujours des contacts avec Shacka, Pain, Astrina (reroll d'Extasie)

Omg Essi ! Et moi jsuis ou snif Crying or Very sad

Oo Skitt heureux de revoir ta frimouse dans les parages : )
Si retourne chez les LB on risque de se revoir souvent ( Faut que j'arrive a up Mjo ! ) Et si tu post SD bah on se verra tout le temps Very Happy

Content que sa bouge chez vous mes Freres Poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la team pvp longues barbes. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la team pvp longues barbes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Longues Barbes
» Cri de guerre des Longues Barbes
» bonjour les Longues Barbes
» renommée des longues barbes
» Vivie les longues barbes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: