Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi

Aller en bas 
+2
Heineineken
Essimie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMar 26 Juin à 1:17

Je vais vous raconter l’histoire de ma vie un petit peu tourmentée… :
J’étais (et je suis toujours) un petit gnome qui avait des pouvoirs impressionnants comme l'invisibilité. Je décidai, après un nombre incalculable d'années dans la neige blanche et brillante de Dun Morogh, de vivre avec mes confrères de ma taille : les Nain(e)s et les Gnomes.
Je traversais des montagnes et des montagnes sans aucuns résultats. J’avais froid car mon Gilet rapé qui me protégeait ne fut pas assez résistant. Un jour, après des jours entiers de marche incessante qui paraissaient pour moi être une éternité, je vis en face de moi une immense ville nommée « Forgefer ». Je crus rêver un petit moment, mais, derière moi un être doté d’une longue barbe orange et bien velue me dit : « Non tu ne rêves pas ! Tu es à Forgefer une ville ou règne paix et amour ! ». Pour vérifier ca, je me pinçai. Effectivement, je ne rêvais pas ! Je courrais alors a une vitesse incroyable pendant seulement 15secondes (j’ai cru avoir utilisé une technique spéciale comme un sprint !) Apres ces 15 secondes je courrais mais un peu moins vite. Enfin devant l’entrée, je vis une douzaine de nains m’encercler et se mettre a danser avec une bière a la main. Je m’écriai : « C’est le paradis ici !!! ». Entré a l’intérieur, je ne fis que confirmer cette phrase. Il y avait des tonneaux de bières entiers et des tables couvertes de Sangliers et de fruits. Je pris alors une chope et me servi, un, deux, trois, …, vingt verres de bière. Après ca, je ne marchais plus droit, et finis par tomber par terre. Quand je me réveillai, j’étais dans un « Brikabrok », entouré de gnomes avec de petites lunettes vertes. Une fois guéri, je me mit a courir vers un Nain qui m’apprit a magner des dagues et des épées. J’étais maintenant un vrai guerrier et je partis alors a la chasse au loups.


Ptitvoleur.
Remettons ca autour d'une bonne bière chaude... Non froide !... Bon alors les deux...

( HRP : J'aimerais beaucoup entrer dans une guilde sympa et ou l'on est une "famille". Je postule ici car Octias m'a beaucoup parlé des Longues Barbes )
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMar 26 Juin à 2:46

Bonjour Ptitvoleur. Ton histoire m'a fait rire, je l'ai trouvé toute mignonne. J'avoue l'avoir écouté avec une attention toute particulière puisque cela me rappela ma jeunesse dans les contrées de Dun Morogh. J'ai parcouru un très très long chemin depuis. Les années de guerre contre les factions adverses , la perte d'amis mais aussi les liens forts qui se créèrent dans notre guilde, Les Longues Barbes et dans notre alliance, l'Entente, me permet de dire aujourd'hui que petite gnome que je suis est devenue grande maintenant. Je te souhaite, Ptitvoleur de devenir un grand combattant toi aussi. Sois expert dans ta classe. Qui sait, peu être intégrera-tu avec honneur le rang de frère au sein des Longues Barbes.

(HRP : Merci de ton intérêt pour notre guilde, nous allons en discuter entre officier. à très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMar 26 Juin à 5:12

hum hum , 15 secondes de sprint !!! (hrp : il est doué le pti la pour survivre au wipe de mosko) cela me semble fort interressant ....

En tout premier lieu : bonjour .
Ensuite , cela est fort aimable a toi de venir te presenter parmi nous , cela fait un petit moment que je n'avais pas eu cette sensation de plaisir a ecouter un pti recit au coin du feu avec une bonne bière . Je sais maintenant qu' Octias sait bien s'entouré !

Pour ce qui est de nous rejoindre , et ben poudre a canon est dans le fusil , comme les anciens aiment bien dire , le temps est compté.

Amicalement , Heineineken.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMar 26 Juin à 8:29

Bonjour à toi !!!
Au plaisir de te rencontrer rapidement.

La reine des longuesbarbes...comment ça non!!!....bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMar 26 Juin à 18:31

Enchanté Frère Gnome!

Des années sont passées depuis le moment où mes pieds ont foulés pour la première fois Forgefer mais je ne peut oublier cette sensation d'émerveillement...Qui a dis que les Nains étaient associaux? Ha oui bon, ça dépend des interlocuteurs...

Toujours est-il que les amis de mes amis sont mes amis, (et à première vue Octias sais les choisir hihi) de surcroît s'il sont Gnomes, j'espère te voir très bientôt parmis nous. Attendons maintenant la délibération des officiers. A très bientôt.


Amicalement,


Kernah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMar 26 Juin à 21:16

Oo ! Une barbe toute fraiche qui arrive !
Je pense que ton recit nous rappel a tous notre debut, nous sommes tous passé par Forgefer... Et nous y passons encore ! ( Enfin surtout a l'Auberge )
J'espere que tu apprendras vite les risques de ce monde qui comme tu le dis es si merveilleux à notre Capital, mais qui une fois a l'exterieur regorge de danger inscessant et mortels.
Je te souhaite une bonne continuation, et avec un peu de chance tu pourras porter se fameux tabard... ( Oo on devait pas le changer...) *eclates de rire*
Et à bientot dans Forgefer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMar 26 Juin à 22:28

On le change si tu reviens chez nous.


Bien le bonsoir jeune voleur. En temps que maîtresse, doyenne, déesse dans l'art de voler, je me dois te dire que nous ne recrutons pas de voleur en ce moment, nos effectifs pour Archimonde sont complets.


Heeeiing? On n'est pas une guilde-usine? Ah ben, zut...


Ma mémoire, ma mémoire....


Au plaisir petit larron.
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMer 27 Juin à 2:23

Bon allez ils se dépéchent ces officiers ?!

*jette un coup d'oeil à la réunion*

Eh ! Mais ils font que boire !!! A quand des officiers compétants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMer 27 Juin à 13:59

Voilà, je suis sorti de la réunion et j'avoue avoir titubé un long moment pour finir dans les pieds d'un elfe complétement bourré! Pouaaaa !
Bref, les officiers sont au jus. Moi je ne souhaite pas que ça traîne alors tout devrait se décider aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitimeMer 27 Juin à 14:35

ben on va faire simple de toute facon , le premier officier qui arrive au boulot , le guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi   Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite histoire a moi et rien qu'a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: