Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce pour recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Annonce pour recrutement Empty
MessageSujet: Annonce pour recrutement   Annonce pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil à 19:43

Avec Elghi, on a cherché quelques annonces de recrutement. Faut qu'on trouve la plus frappante pour que ça motive les gens à venir.


Je vous propose la mienne:

Nains ou Naines! Les Longues Barbes ont besoin de toi, sacrés paladins, pour finir l'entrepôt de bières déniché à IronForge! Venez rejoindre nos rangs pour mouiller vos barbes dans la bière fraîche!


Voilà, proposez, je mettrai les vôtres sur ce premier message. Faites pas des trucs trop longs (pour les macros, 255 caractères max.).


Dernière édition par le Mer 11 Juil à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour recrutement   Annonce pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil à 21:54

Je préfere quand même Ironforge
Ca claque plus ...

Forgefer c est affreux et ca sonne mal
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Annonce pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour recrutement   Annonce pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil à 22:19

Changé Very Happy


Donc en fait, on lance une phase de recrutement. Mais je pense pas qu'il faille recruter 200 personnes. Juste trouver quelques paloufs... Pour les futurs Karazanouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour recrutement   Annonce pour recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil à 2:39

Citation :
Bonjour peuple de vol'jin.

Si vous n'êtes pas un(e) nain(e) ou un(e) gnome(tte), il ne sert à rien de tenter une candidature chez nous. Ceci n'est pas de la dictature. Nous respectons le premier fondement de notre création. Les Longues Barbes ne se constituent uniquement que de nains et de gnomes.

La guilde ouvre donc sa petite porte aux nains et aux gnomes qui seraient interressés par un petit côté role play au sein d'une guilde. Ce point n'est en rien une exigence mais nous aimons l'humour, la courtoisie et le dévouement malgès tout. A savoir que tous les membres actuels se sont prétés au jeu naturellement.
La guilde n'a pas d'objectif particulier. Certain font du pvp, d'autres du pve avec notre alliance qui se nomme l'Entente depuis plus de deux ans. Quelques uns font les deux. Et pour finir, les derniers passent leur temps à boire tous les alcools possibles dans Iron Forge sans jamais tomber, ivre.
Bien sûr, nous avons des perspectives et c'est pourquoi nous tentons de recrutrer.

Conditions de candidature:

_Nous ne voulons pas devenir une guilde qui stock des rerols à outrance. Si vous ne jouez pas régulièrement votre personnage postulant, s'abstenir.

_Nous n'imposons pas de restriction de niveau. Nous cherchons simplement des gens qui feront vivre davantage notre guilde dans la plus grande diversité possible et ceci, peu importe son objectif.

_Nous n'imposons aucune restriction de classe. Toutes sont les bienvenues.

_casual, no-life ou ce que vous voudrez... tant que la première remarque est respectée, ceci ne rentre pas en ligne de compte.

_avoir une tenue de ville.

Je vous invite à consulter notre forum que vous pourrez facilement trouver sur le web si vous êtes réellement motivé.

Je vous remercie.
Cordialement,
Essimie
des Longues Barbes.

J'ai posté ça un peu rapidement sur le forum officiel de vol'jin. J'espère que cela vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Annonce pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour recrutement   Annonce pour recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil à 8:26

Vi pour moi c'est pas mal du tout, manque un lien direct comme le dit Octias sur l'autre poste.
Mosko !! tu as oublié les gnomes et gnomettes dans ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour recrutement   Annonce pour recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil à 12:32

Pas de lien Razz

Ceux qui veulent , trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour recrutement   Annonce pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement le mini jeu
» nouveau recrutement
» Recrutement de Terminetor, voleur 60
» Recrutement : vos petits billets ici
» Recrutement : La méthode des Longues Barbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: