Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 milles excuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

milles excuses Empty
MessageSujet: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeJeu 26 Juil à 1:38

Je tiens à m'excuser auprès de toute la guilde pour des engagements que je n'ai pu tenir.
Hier soir, alors que je tentais tant bien que mal d'accomplir ma promesse envers Octias pour qu'il puisse avoir ses points d'arêne, nous nous sommes fait avoir par le temps et à 3 match prêt, les points d'honneur et d'arêne ont été mis à jour sous notre nez. Octias n'a pu avoir ses points alors que moi, honteux, je me ballade depuis, avec ma robe du gladiateur en soie... super...
Pensant que cette épisode était le dernier du longue lignée d'engagements non tenus, j'en ai une autre à vous apprendre...
Demain je ne suis pas là... J'ai appris ça ce soir. Je suis très occupé IRL. J'ai un concert qui approche et la décision de prolonger la préparation du "set list" c'est fait sentir.
Tout comme ce soir, je ne rentrerai que vers 00h.
De plus, notre groupe a un projet studio et enregistrement ce week end et les jours à venir. Je n'ai pas d'horaires de "taff" et il est dur de prévoir ce que je pourrai être amené à faire surtout avec ma rentrée à préparer mine de rien ^^.
Pour finir, vous n'êtes pas sans savoir que je mène une double vie avec Bonneaffaire corporation. Je suis passé officier à ma grande joie.
En gros, ceux sont des "rêves" irl et ig qui "m'empêchent", pour le moment, de vous aider au mieux (je pense à Octias Hikki Elghi et tryz que je n'ai pas vu IG depuis un moment)L'entraide est la cause principale que je défends dans cette vie sous toutes les formes qu'il m'est possible d'exploiter.
Voilà, je me suis dévoilé un peu plus afin d'argumenter mes excuses car, tout comme moi, je suis sûr que vous pouvez comprendre que tout a son importance quand on se donne la peine de s'investir.

A très bientôt de toute manière king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milles excuses Empty
MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeJeu 26 Juil à 9:04

Héhé no problem ^^

Tu as raison et c est bien normal aprés tout.
Tu fais quel style de musique ? *mode curieux on*
Tu joues ou ?
Si tu enregistres il est posible d acheter ?
Tu as un site web de ton groupe ?

*mode francais on*

Quel style de musique joues tu ?
Ou joues tu ?
Si par la suite de ton enregistrement ton album est disponible, ou penses tu qu'il serait possible de le trouver ?
As tu un site web de ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

milles excuses Empty
MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeJeu 26 Juil à 9:34

Y a pa problème ^^

Vi tu fais bien de le préciser mais je pense que tous ceux qui te connaissent le savaient dejà au fond d'eux^^

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milles excuses Empty
MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeJeu 26 Juil à 10:13

Essimie a écrit:

Pour finir, vous n'êtes pas sans savoir que je mène une double vie avec Bonneaffaire corporation. Je suis passé officier à ma grande joie.

Aahh ! affraid Je le savais, pas la peine de mentir, c'est toi qui tire les fils de cette corporation rabbit gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

milles excuses Empty
MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeJeu 26 Juil à 14:37

Hihi Razz


On parle de faire un album en effet. Dès qu'il sortira, il sera disponible quelque part Very Happy et je vous dirai où... Mais l'actualité se porte surtout sur une démo. Affaire à suivre...
Nous allons jouer à Cognac le 4 Aout. Après, des projets sont en cours comme l'éventualité de faire une mini tournée.
Le groupe s'appel Simplixity et nous avons une page my space. Voilà.

Bon courage pour Medivh ma petite Elghira adorée, j'espère que vous vous en sortirez sans casse.

/kiss tryz galla !

Pour ma révélation au grand jour, je ne tiens pas à ce que ça se saches trop bien, que j'ai du mal à contenir ma joie (pour preuve, forum public) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

milles excuses Empty
MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeJeu 26 Juil à 19:27

Gallaaaaaaaaaaa ! Razz

MMMmmm Essi tinquiète pô s'pas grave, c'est juste une semaine en plus Smile
T'façon c'est d'la faute d'Imrik s'tout ! C'est tout le temp de la faute d'Imrik pour n'importe quelle sujet Laughing

Tryz a bien fais d'abordé le sujet, need tes musiques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

milles excuses Empty
MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeJeu 26 Juil à 21:12

ben si tu as 5 minutes pas forcement a perdre mais cela serait coool que toi et ton groupe fassiez une petite BO pour le site une chtite intro trankillou par contre je ne connais pas votre style mais cela permettrai de te racheter !! gniark gniark ( je susi un satyre) voici ta punition mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milles excuses Empty
MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milles excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: