Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section RAID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle section RAID Empty
MessageSujet: Nouvelle section RAID   Nouvelle section RAID Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 13:01

Grâce au boulot des chefs de raid, d'Era, de Cath et de tant d'autres testeurs, l'Entente a mis au point une nouvelle section raid très pratique et indispensable au sortie 10 et 25 à venir. Chaque membre de l'entente, chaque membre des guildes regroupant l'ENTENTE a le droit, si tel est son désir, de participer au raid. Il suffit de s'inscrire. Plus il y aura de motivés, plus les raids pourront tourner.

Voici le lien direct au nouveau PHP Raid :

http://s213067769.onlinehome.fr/raids/index.php


Pour plus d'infos, CF Post à Era, très bien fait et très bien expliqué :

http://entente.lacroixjugan.net/viewtopic.php?id=1465


Il y a une charte associée à cette organisation. Elle sera postée officiellement sous peu. Elle est actuellement pofinée. Elle n'est en rien "barbare" , louée soit-elle lol! mais le soucis du détail est important pour une telle mise en place.

Merci de votre attention.
Je vous serai gré de bien vouloir y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle section RAID Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section RAID   Nouvelle section RAID Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 14:06

merci de faire suivre l info essimie
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouvelle section RAID Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section RAID   Nouvelle section RAID Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 16:27

Oui, il a fait un bon boulot...

Hein, on te revoit quand!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle section RAID Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section RAID   Nouvelle section RAID Icon_minitimeSam 11 Aoû à 14:13

je pense que je serai la vraiment a partir de la fin aout car vacance gniark gniark

en ce moment je fais des horaires de merde voir obliger de doubler mes journée de taf c'est pas facile j'avoue que je ne vous ai pas prevenu de cette absence j'en suis desolé mais je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouvelle section RAID Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section RAID   Nouvelle section RAID Icon_minitimeSam 11 Aoû à 15:18

Pas d'soucis, on t'a déjà remplacé de toute façon. Legolaaas a été proclamé roi. (Une nouvelle recrue...) Mr. Green


Déprime pas à ton taf!
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle section RAID Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section RAID   Nouvelle section RAID Icon_minitimeMar 14 Aoû à 13:26

Citation :
Pour continuer notre aventure, une amélioration de l'organisation des raids de l'Entente est nécessaire, et celà passe par la formulation et l'application de quelques règles et contraintes pratiques.
Ceux qui le souhaitent et sont d'accord avec les principes suivants seront pris en priorité pour les raids.

L'Entente organise 3 raids par semaine (en général lundi, mardi et jeudi), avec éventuellement parfois une sortie supplémentaire (le vendredi) pour ceux qui voudraient en faire plus.

Il n'y a pas d'obligation de participer à un nombre minimal de raids par semaine, chacun fait comme il l'entend, pourvu qu'il respecte ce qui suit :

- Je m'inscris aux raids que si j'ai la réelle volonté d'y participer.
- En cas d'imprévu, j'avertis le plus vite possible.
- Je viens à l'heure au départ d'un raid et je ne m'en vais pas avant 23h.
- Je ne me mets pas afk pendant la moitié de la sortie ; si j'ai un imprévu au cours d'une sortie, je préviens les autres joueurs de la durée prévisible de l'absence.
- Je passe régulièrement sur le forum au moins pour me tenir informé des événements à venir.
- Je m'inscris aux sorties sur notre section raids.
- Je prend une ID avec un raid hors Entente que si je suis sûr de ne pas faire la même instance avec l'Entente au cours de la même ID.
- Je ne suis pas en phase de recrutement dans une autre guilde ni ne compte le faire.
- J'apporte de la bonne humeur

Pour les contraintes pratiques :

- J'ai une connexion assez stable. (Je ne deco pas toutes les 2 minutes ou dès qu'il y a plus de 5 mobs en vue en gros, enfin, faut que ça soit jouable quoi.)
- J'utilise TS.
- J'installe les add-ons nécessaires (au moins Bigwigs et KTM ou Omen).

Tout ça est nécessaire pour que les leads ne perdent pas leur temps et leurs nerfs dans l'organisation de sorties et pour pouvoir faire de nos sorties des moments agréables dans l'efficacité et la bonne humeur.

Et voilà la charte de l'Entente
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle section RAID Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section RAID   Nouvelle section RAID Icon_minitimeMar 14 Aoû à 21:44

ca , ca me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section RAID Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section RAID   Nouvelle section RAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: