Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est Pouma qui m'envoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouma
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

C'est Pouma qui m'envoie Empty
MessageSujet: C'est Pouma qui m'envoie   C'est Pouma qui m'envoie Icon_minitimeMer 5 Jan à 18:41

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me présente, Poumî.

Je vous écris depuis le gnomotophone de Pouma, mon frère jumeau. C’est que voyez-vous, pendant qu’il est parti arpenter le vaste monde en quête d’aventures, c’est bibi qui gère les affaires courantes à Kharanos et, surtout, qui veille à ce que le « Zébulateur de monde » de l’oncle Vrilleboulon ne tombe pas en panne. Le vieux ne sait pas trop à quoi sert la machine qu’il a inventée mais il est persuadé que si elle s’arrête cela va détruire tout Azeroth.

Pour tout vous dire, je crois bien que c’est vrai.
Il y a un mois environ, j’étais en train de bichonner la machine lorsque j’ai retrouvé dans le fond de mes poches des bonbons à la citrouille qui dataient de la Saint-Saint. Bon, ils collaient fermement à leur emballage mais ils avaient l’air tout à fait comestibles. Mal m’en a pris ! Quelques secondes après les avoir ingurgités, me voilà pris de tournis, je titube quelques pas et m'affale inanimé sur le sol.

Un grand craquement m’a sorti de ma torpeur. Quel basard, vous auriez vu ça, ça tremblait de partout ! J’ai juste eu le temps de me rendre compte que le Zébulateur était arrêté avant de remettre fissa du minerai dans le fourneau, ni vu ni connu. Le temps que la pression remonte, tout est rentré dans l’ordre. Ouf !

Peu après, Pouma est arrivé d’Ironforge, tout affolé.
- Kestafoutu ! qu’il me dit.
- Mais rien, je te jure, pourquoi tu dis ca ?
- Ben y a eu un immense raz de marée, Menéthil est inondée, il y a des cyclones partout, Strangleronce est coupée en deux par un immense tourbillon… Et j’ai pas toute les infos encore.
- Ben ca alors…
- …
- …
- Dis moi… T’aurais pas arrêté la machine de tonton des fois ?
- Euh… Un tout petit peu. Quelques secondes, pas plus !
- Rhalala ! Mais c’est pas vrai, ca ! Bon, je vais voir ce que je peux faire.

Et le voilà qui s’en va en courant. Il est revenu quelques temps plus tard en disant qu’il avait arrangé le coup en mettant le tout le sur le compte d’un certain Vol de mort ou Aile de porc, je sais plus, un gros dragon à ce qu’il parait. Par contre le bestiaux aurait eu vent de l’affaire et serait à ma recherche en brulant tout sur son passage. Pouma m’a conseillé d’aller me mettre au vert. « Va donc chez nos amis Les Longues Barbes et fais toi discret quelques temps. ».

Me voici donc parmi vous. J’en profite pour miner ici et là et ramener de temps en temps du combustible à Kharanos. C’est qu’il ne faudrait pas que le Zébulateur retombe en rade…

Pouma m’a donné cette lettre de recommandation pour vous.

Pouma a écrit:
Chers amis

Je vous confie Poumî, mon frérot, que je soupçonne d’être à l’origine du Cataclysme. Il vous racontera. Je ne crois pas un instant à cette histoire de friandises avariées, à mon avis il a pioncé un bon coup, tout simplement…

J’ai récupéré le coup en mettant des faux documents dans la sacoche d’un sectateur du crépuscule qu’on venait de serrer avec les agents du SI :7. Tout le monde croit que c’est Aile de Mort qui est responsable. Mais je ne sais pas comment, quelqu’un lui a mis la puce à l’oreille et il cherche Poumî pour lui faire avaler son acte de naissance. Il a très peu apprécié d’avoir sur le râble tout ce que la Horde et l’Alliance compte de guerriers et mercenaires de tout poils, alors qu’il ourdissait un plan néfaste dans le plus grand secret. Raté.

Prenez bien soin du frangin et mettez lui un peu de plomb dans la tête (au figuré, hein), il est un peu provincial.

Gnomiquement votre,

Pouma


Dernière édition par Pouma le Mer 5 Jan à 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

C'est Pouma qui m'envoie Empty
MessageSujet: Re: C'est Pouma qui m'envoie   C'est Pouma qui m'envoie Icon_minitimeMer 5 Jan à 21:19

Mon très cher Pouma , ne te fais pas de souci , ton frère est ici entre de bon.. , entre nos mains quoi !
Je veillerai personnellement , enfin je le ferais surveiller par nos meilleurs voir notre meilleure gnômette Essimie , ses moindres problèmes de narcolepsie te seront contés .

Cordialement , ton ami Heineineken.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est Pouma qui m'envoie Empty
MessageSujet: Re: C'est Pouma qui m'envoie   C'est Pouma qui m'envoie Icon_minitimeJeu 6 Jan à 21:17

Essimie rentre au bercail, la tête en queue de poisson, l'esprit préoccupé. Elle a passé deux longues semaines à tenter son possible pour aider les Marteaux Hardis sans réel succès. Les hautes terres du crépuscule lui donne du file à retordre. Cette région riche en gisement a subit de lourds dégâts suite au cataclysme. C'est le chaos et la détresse qui règne.
Respirant profondément l'atmosphère du quartier général des Longues Barbes, Essimie regarde de droite à gauche sans voir l'ombre d'un seul de ses compagnons. Seule, encore une fois. Ce n'est pas évident de voir ses amis en ce moment. Elle n'avait pas encore prit le temps de rencontrer d'une manière courtoise les nouveaux apprentis mais elle y pensait fortement.
Quelque chose attira son attention. Plusieurs courriers sur la table. L'un d'eux attira son attention. il était signé de son compagnon d'arme et ami de longue durée, Pouma de la guilde Ira divinae. "De sacrés alliés", pensa-t-elle.
Il faut connaître Essimie profondément pour comprendre sa réaction et son regard après avoir lu le rapport de présentation de Poumî et le PS de Pouma. Elle éclata de rire malgré la gravité de certains faits.

"Bienvenue", pensa-t-elle très fort.
"Nous prendrons soin de lui mon ami, j'y veillerai personnellement"
Revenir en haut Aller en bas
Pouma
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

C'est Pouma qui m'envoie Empty
MessageSujet: Re: C'est Pouma qui m'envoie   C'est Pouma qui m'envoie Icon_minitimeLun 26 Nov à 2:17

Quand Poumî rentra dans la salle du trône, il fut assailli par des cris de bébé. Allons bon, qu'est ce que c'est que cette histoire encore... Au coin du feu, il remarqua un landau recouvert d'une douillette peau d'ours. Il s'approcha à pas feutrés et aperçu le braillard : un garçonnet avec une fine chaîne en or autour du cou, de laquelle pendait une plaque gravée du nom de Mael. Poumî sorti un linge propre de ses sacoches, l'humecta de lait, le trempa dans du miel parfumé à la cannelle et le passa sur les levres du nourrisson qui se mit immédiatement à téter. Le silence étant revenu, il entendit les ronflements sonores du roi Heineineken et de sa dame dans la pièce à coté. Il saisit alors un tabouret, grimpa dessus, s'assit confortablement et se mit à conter au petit Mael les douces heures du temps de la splendeur de Gnomeregan (...et de quelques explosions).

Bienvenue à Mael !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Pouma qui m'envoie Empty
MessageSujet: Re: C'est Pouma qui m'envoie   C'est Pouma qui m'envoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Pouma qui m'envoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: