Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon départ...

Aller en bas 
+2
Moskovskaya
Heineineken
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 22 Aoû à 16:27

Hier soir alors que la nuit tombait sur les montagnes de Dun Morogh, j’ai quitté la guilde sans mot dire...

Après maintes réflexions j’ai pris conscience que j’avais désormais besoin de me focaliser sur mon voyage et que pour cela il me fallait prendre le recul nécessaire en m’isolant du reste de la guilde.

Depuis plusieurs mois déjà je vois les choses évoluer d’une manière qui ne me convient plus, mais cela est avant tout mon problème, dans la mesure où je me rend compte que se sont mes envies et mes attentes qui ne sont plus les mêmes que la majorité d’entre vous. Ce constat répété au fil du temps m’est devenue insupportable, j’ai le sentiment que l’âme des Longues Barbes s’effrite un peu plus chaque jour et mon impuissance face à cela me rend fou. Ainsi je préfère quitter la guilde dès maintenant et évoluer en solitaire jusqu’à ce que mon voyage pour un autre plan débute. Je préfère garder le meilleur souvenir possible des Longues Barbes plutôt que de laisser naître en moi une colère qui n’est pas justifiable.

Hier soir alors que la nuit tombait sur les montagnes de Dun Morogh, j’ai posé ma couronne dans la neige…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 22 Aoû à 18:18

t on depart etait prevus mais comme tout depart sa arrive toujour trop vite pour ceux qui ont une attache pour les personne qui nous quitte.
je fait parti de c est personne qui depuis plus 1 an ont vecu des aventure des moment de delire grace au rp et a l anbiance de la guilde,mais aussi quelque galere quant des amis comme missilluis hokma graz et notre ancien roi sharinddlar sont parti pour raison multiple.

g vecu sa avec toi et le reste de la guilde maintenant apres tout c est depart ben c est toi qui nous quitte pour des aventures sans nous sur un serveur rp avec yng je peux pas suivre le mouvement pas les finance en se moment meme pour moldus qui aurais aimer suivre .

je c est que t on depart et du en partie a cause de lentente qui et pas faite pour le rp mais pour le hhl je c est pas si ont a fait une erreur d integrer lentente mais ont peux pas revenir en arriere .

pour ma part mesh je suis a 100% avec toi et yng aucun reproche a vous faire la guilde a perdu pas mal de shose l anbiance deja fini les delire role play marche, delire a iron sur les humeur de morthi et c est grosse fesse, le roi qui se fait draguer par tout c est gnomette un peux folle mais si mimi, les bains de lave et les event organisser comme sa sur un coup de folie meme moi je le regrete se temps la cetait l ame des longues barbes .

je me rapell des sortie de la team boulet dans des instance de fous qui parter dans tout les sens des aggro de salle complete de moldus et hien les maitre boulet du groupe mais ont etait toujour dispo dans la joie la bonne humeur cetait sa la guilde .

encor une chose l ami je compte me faire un reroll sur le serveur rp biensur gnome ou nain pour garder un contacte ou mieux rester sur ceux serveur si je me plait .

longues vie a vous a toi mesh roi des longues barbes tu resteras toujour dans le coeur des longues barbes .
a la vie ou a la mort .
je leve mon verre de bierre a votre santé aller aurevoir et c est qu un aurevoir les amis .
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 22 Aoû à 19:21

c'est simple je vais faire court : BON DEBARRAS
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 22 Aoû à 19:23

non c'etait une blague , tu va me manquer mesh , je t ai connu le jour en gros la semaine ou j'ai acheter wow et la tu part , sache que la releve est assuré.

passe au moins nous faire des coucou en plus ton cousin reste chez nous donc dis lui de faire l intermediaire.

A plus longue vie a toi , longue vie a nous
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 22 Aoû à 20:57

Avec tristesse que je vous vois partir, le baluchon à l'épaule, toi, robuste et vaillant Nain, et Ynkgya, vieille et sage Naine; puis disparaître à l'horizon, rejoignant de nouvelles contrées. Une larme coule le long de mon visage et tombe sans bruit, sur un lys blanc. Même les oiseaux ne chantent plus, ils vous regardent tous.




Votre départ se comprend très bien, Les Longues Barbes ne sont plus ce qu'elles étaient, enfin, je ne vais pas tout répéter.

Comme Morthi, je vais faire un reroll sur ce serveur, mais venez de temps en temps nous passer un coucou sur le forum, ou de la part de vos cousins qui restent avec nous.

Au plaisir!

Ps: T'aurais quand même pu me faire un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMer 23 Aoû à 0:35

Aujourd'hui se fut une journée noire pour moi !

J'ai perdu plus que de simple nains ou gnomes, j'ai perdu des amis, et pas n'importe lesquels ! Ceux qui m'ont acceuillis aux seins des Longues Barbes.Les tout premiers a me dire "Salut a toi mon Frere !" Ceux qui m'on fait decouvrir l'entraide ! Car j'ai du monté toute ses epreuves seul avec mes armures et mes armes, et tout cela pr arriver jusqu'a vous ! Vs m'avez fait reprendre gout a se monde ! Meshuggah, Morthisia, Moskovkaya et Ynk ! Et maintenant me reste plus qu'un sale gnome ! ^^ Je deconne...Mais cela va etre dure a supporter, moi aussi j'ai remarquer que de moins en moins de reponses aux questions ou aux demandes d'aide...Meme negative, une reponse aurait été un bonheur...

On verra le temps qui coule, si il coule bien ou douloureusement...Mais la pente seras sure a remonter et le fût de bierre dure a vider....

Je vais ecourté car jme fait du mal la !

Jspr vs revoir bientot mes Freres Barbus !
Bonne continuation ds vos quetes de plaisir mes Amis !
Et BoujouX !
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMer 23 Aoû à 8:54

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... j'espère.
En tout cas et comme je le faisait remarqué depuis pas mal de temps, je trouve qu'il est dommage de perdre des frères par rapport à l'ambiance alors il faut réagir même s'il est un peu tard et retrouver l'essence de la guilde. Certe, pour les personnes plus interessées par les aventures contre les très puissants de notre monde les longues barbes ne pourraient être qu'une aide et non une solution. Nous devons retrouver nos sources les amis et repartir sur de bonnes bases... il va donc falloir enlever les grains de sables qui empêchent les rouages de bien tourner.
Nous devons être solidaires...et je dirai pour exemple:
Un jour alors que je m'appretais à partir éliminer quelques murlocs de plus, j'entendis une voix dans ma tête. C'était un frère qui avait besoin d'aide après avoir été mis en difficulté. Ma réaction fut de m'excuser au près de mes compagnons d'aventures du moment et de rejoindre au plus vite notre longue barbe esseulée. Je dis tout haut :" désolé messieurs, mes frères ont besoin de moi " sur ce je leur fis profiter brièvement de mes talents et je me téléportais au QG avant de rejoindre notre frère.
Cette histoire remonte à longtemps mais bien d'autres se sont passées dans le même esprit. Les longues barbes étaient, sont et doivent rester une guilde d'entraide où on doit savoir faire le sacrifice de soi pour ses frères si ils en ont besoin.
Depuis maintenant 1 an et demi que suis parmis vous je me rend disponible dès que possible, je passe voir si quelqu'un à besoin d'aide et repart si ce n'est pas le cas.
Nous allons donc réagir très rapidement à cette baisse de forme en essayant de fixer de nouveaux objectifs pour la guilde et reprendre certains qui avaient été delaissés en insistant...

Merci à vous de nous aider à réagir et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeVen 25 Aoû à 15:05

Je me noie dans mes pleures...
Que dire après tout ceux qui a été dit ...
Ma barbe est trempé de larmes...
( oh oh le capitaine des pompiers en pleurerait dans son casque ^^ )

Moi aussi je voyais la guilde mourir a petit feu.
Moi aussi je voyais l'ambiance s'effiter lentement.

Je ne suis pas doué pour les grand au revoir donc je ferais court : Salut mon roi !!!! Et comme dit la chanson : " Ce n'ai qu'un aurevoir mes freres, ce n'ai qu'un aurevoiiiiiir"

P.S: Sur quelle serveur RP vous migrez pour que je me fasse un pitit reroll ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Le jour du grand voyage...   Mon départ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 13:57

Salut à vous Longues Barbes.

Depuis plusieurs jours déjà, Ynkgya et moi-même travaillons activement aux préparatifs de notre grand voyage, nos valises sont ainsi enfin terminés et prêtes à être bouclés.

Aussi, nous tenions à vous informer que notre départ était prévu pour vendredi soir.

Nous passerons au QG des Longues Barbes vers 21h, afin de vous saluer une dernière fois avant de partir, de là nous irons à l'aéroport d'où nous prendrons un avion qui nous mennera plein ouest...
Droit vers le Maelström... Il paraît que c'est un endroit très mystérieux, peu de personnes y sont allées et encore moins en sont revenues, à ce que j'ai entendu dire il s'y produirait d'étranges phénomènes de distortions spatio-temporelles... toujours est-il que cette destination nous excite au plus au point, que rêver de mieux que l'aventure comme voyage de fiancailles !

J'espère que nous aurons l'occasion de voir une majorité d'entre vous et de pouvoir vous embrasser une dernière fois avant d'appareiller...
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeVen 1 Sep à 11:15

Erf a 21 h je croit pas pouvoir etre la mais le coeur y ait snif, alors a Ynkgya et a toi je te fait un salut respectuer et un gros bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeVen 1 Sep à 11:16

meshuggah je serait present pour votre depart . alalala deja que je pleure tout les soir dans mon coin ben maintenant sa sera devant tout le monde.
alalalala faut que je prevoir les mouchoirs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aller a se soir les longuesbarbes qui seront dispo pour pleurais ensenble.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeVen 1 Sep à 11:41

Je serai présent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeVen 1 Sep à 12:21

mon ami , non , mon roi j'essayerai de faire le maximum pour etre la afin de vous "remercier" pour tous ce que tu as fais ainsi que ynk , mais je ne sais pas si je serai libre , je fini mon travail d enchanteur mineur a 20h plus surement un petit repas avec des collegues de boulot plus le patron donc cela risque de s eterniser un peu .

Si on ne se revoit pas d ici la , Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 2 Sep à 2:58

Merci à tous ceux qui ont pu venir nous saluer à l'aéroport une dernière fois avant notre départ pour Confrérie du Thorium.

Pour ma part j'ai posé le pied à terre avec à mon atterrissage une assez mauvaise surprise... http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19302295&sid=2

Si l'un de vous à une idée a ce sujet qu'il n'hésite pas à me le faire savoir en privé si nécessaire via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 2 Sep à 11:53

Très émouvant que ce fut cette dernière marche vers l'aéroport!!


Putain... Quel couillon celui qui a fait ça!

Mais j'ai ma petite idée. Je demanderai à un mj s'il est possible de voir tous les persos d'un joueur.

Hier soir, quand on partait, je gueulais que vous partiez etc...

J'ai reçu en retour: osef de ça, etc...

Je lui ai répondu, et paf, je l'ai bl... (ce que j'aurais pas du dire, c'est : je te bl pour ça.) ^^

Il se pourrait que ce soit lui... (seule idée qui me vienne à l'esprit)

Je vais demander à un mj de faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 2 Sep à 12:03

Ça pourrait être quelqu'un d'autre de mesquin qui a fait le coup à Ironforge... Tout le monde a entendu que vous partiez...

Il faudrait demander au mj de delete les lvl 1...


[edit] Ynkgya, quelle est l'origine de ton nom??? Sur le post à Meshuggah, quelqu'un a répondu: heureusement qu'il va se faire renommer avec ce nom-là sur un serveur jdr...


[edit] Mesh, va poster la même chose (le post sur le forum générale) sur le forum de Vol'jin...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 2 Sep à 12:42

mon ami , tu devrai essayer de te "guilder" 5 sec avec cette imposteur et grace a guilds adds tu regarde les personne connecté mais en activant la case par compte tu verra ainsi qu'elle main perso ta fais cette mauvaise blague , nom ce coup de pute desolé c'est pas RP mais l enfoiré qui ta fais ca est une sacré merde.

Désolé pour ce coup de geuele.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 2 Sep à 12:47

C'est clairement un type de Vol'jin... donc avec guildads ça marcherait pas...

Enfin bon... un type a répondu sur le forum général... ton nom est un tit peu hors charte sur serveur jdr... enfin je pense que ça te fait mal d'abandonner ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 2 Sep à 14:40

Hey!!
Quand j'y pense... je ne me rappelle pas lui avoir donné le serveur sur lequel vous avez migrés....

Donc soit c'est une erreur de ma part parce que je lui ai dit (mais franchement, je crois lui avoir rien dit à ce sujet)...

Donc c'est quelqu'un qui connaissait votre destination... reste plus beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 2 Sep à 15:37

Quoiqu'il en soit je ne vais pas lâcher cette affaire et contacter autant de MJ que possible jusqu'à ce que j'obtienne raison.

Sinon, pour faire une parenthèse plus sympathique, aujourd'hui lors de mon premier BG sur CdT, sur qui c'est que je tombe ? Moskoskaya !

Le jour où l'on se croise dans un BG pensez à la fin pendant les 2mn avant fermeture, on peut discuter sans soucis pendant cette période de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 2 Sep à 16:38

Un bg foireux entre parenthèses!^^

Sinon, j'ai été pris de court... les 2 mins, ça passe vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 3 Sep à 19:07

J'ai réussi à retrouver une grande partie de ma dignité !

J'ai eu la chance de tomber sur un MJ compréhensif, qui bien qu'il m'ait précisé qu'il ne pouvait pas effacer les persos créé par cet usurpateur ni les renommer, m'a permis de me renommer en Meshuggäh.

J'ai essayé d'en savoir un peu plus sur l'identité de cet usurpateur, mais malheureusement les MJs n'ont pas le droit de donner ce type d'informations aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 3 Sep à 20:49

Tant mieux pour ton prénom! Fait plaisir!

Et pour cet usurpateur, ben voilà, j'espère te pas savoir qui c'est... Sinon je lui colle mes dagues entre ses deux omoplates, après lui avoir découpé les orteils et les avoir fait grillé afin de les lui faire manger.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon retour   Mon départ... Icon_minitimeVen 8 Sep à 22:20

Le transfert payant étant en panne je suis de retour sur vol'jin pendant quelque temp voilà mes amis je suis de Retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 9 Sep à 2:15

ah ben deux bonnes nouvelles ca s arrose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le depart de morthisia
» mon depart
» Mon départ
» Le depart de Apo
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: