Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon départ...

Aller en bas 
+2
Moskovskaya
Heineineken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep à 17:31

Bon alors tu vas rester avec nous ma petite Ynk cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep à 19:35

Ben non ta pas vu l'autre post mon gros torh ca y est je suis sur la confrérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 11:15

Salut les amis je vien vous informé que mesh et moi venons d'intégrer une guilde "Les Aigles de Wildhammer" une petite guilde RP et hier soir coup de theâtre notre amis Hokhma fait apparition et a rejoin la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 12:11

Cool, sachez que nous avons toujours des pensées pour vous quand nous tabassons un petit baron ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 21:58

Héhé, Hokhma, il est revenu avec un autre perso, ou il a fait migré Le Hokhma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 23:59

Avec Le "Hokhma"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct à 8:22

Je ne le connais, ma Barbe doit etre trop courte...
Bone nouvelle pr votre guilde les amis ! Esperons quelle vous plaira, car Les Longues Barbes c'est incomparable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct à 10:03

Et oui, avec toutes vos histoire de wow sur ce forum, j'ai pas pu résister à la tentation... du coup, réactivation de mon compte et tout le tsoin tsoin. J'ai essayé de jouer sur Vol'jin avec Hok... et j'ai été dégouté après une heure... Trop de monde, pas assez de plein de chose....

Du coup, prenant mon courage à deux main, j'ai migré pour rejoindre Mesh et Yng sur leur server... et là je ne regrette rien. Pas trop de monde, du rp, et une petite communauté qui mérite d'être connue...

De plus vu que je bosse à 80% dès le mois de novembre, je vais avoir pas mal de temps ...

Franchement, je suis super content d'avoir retrouvé Mesh et Yng, mais je suis aussi triste de ne plus croiser mes deux boulet préféré, Hein et Elghi... c'est marrent car des fois sur le nouveau server, je m'attends a vous voir vous connecter... peut-être c'est une signe du destin ou une prémonition.. allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct à 13:12

héhé salut mon hokhma , et ben tout ce que je peux te dire dire c'est bravo d'avoir rejoind mesh et ynk mais chez nous ils sont recherchés pour haute trahison et abandon de poste .
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct à 20:03

Abandon de post... t'es gentil... plus grand monde poste sur ce forum depuis un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct à 18:34

Aaah mon cher Heinen...

Et si tu retournais le problème et dire que c'est vous qui avez trahis pour ne pas avoir suivi le Roi dans le changement...

Tout est question de point de vu... tu dois bien connaitre ça avec ta choppe à moitié pleine ou à moitié vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct à 14:34

Bien dit mon chère frère aigles Very Happy
Je fait toujours le rêve de repartir à l'aventure avec mes anciens frères.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct à 20:13

j'ai pas ce genre de souci de choppe , je bois au tonneau et je commence toujours sur un tonneau plein et cul sec , une fois vide on en reprend un.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct à 10:41

Oui et non, car si demain je devais partir pour le monde de la confrérie du thorium, je ne serai même pas pris avec vous, c'est que les nains qui ont le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le depart de morthisia
» mon depart
» Mon départ
» Le depart de Apo
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: