Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Extrait des contes de Skitt. Cycle 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Extrait des contes de Skitt. Cycle 2. Empty
MessageSujet: Extrait des contes de Skitt. Cycle 2.   Extrait des contes de Skitt. Cycle 2. Icon_minitimeMar 2 Jan à 22:52

Extrait des contes de Skitt. Cycle 2.





Que t’arrive-t-il petit gnome ? prononça d’une voix douce et compréhensive la centenaire elfique Dame de Dan-thanare.
Je suis perdu entre l’amour et le chagrin. Mes pensées sont obstruées par des sentiments que je ne puis contrôler. Je… Je ne sais pas…
Ton cœur te fait mal n’est-ce- pas ?
Oui, je souffre, cela est une évidence.
Sait-elle ce que tu ressens ?
Probablement. Mais cela fait si longtemps que je ne puis être certain de ce que notre passé commun à de valeur à ses yeux.
Pourquoi souffrir aujourd’hui Skitt ?
Je suis actuellement sous l’emprise d’une image qui me hante jour après jour.
Je suis certain de l’avoir revu. Elle était par mis tous ces gens qui déambulaient dans les rues de Stormwind suite aux guerres répétées qui commencent à se dérouler au pic de BlackRock. Réalisant à peine ce qui m’arrivait, j’ai tout bêtement perdu sa trace aussi vite que son profil se dessinant sous mes yeux, peu à peu, dans cette foule immense.
Je suis faible, je n’ai pas pu maîtriser mes sentiments.
Voyons, petit gnome, tu ne peux parler de la sorte. Ton vécu est bien plus grand que la plupart des êtres que j’ai pu rencontrer. Je te laisse méditer sur toi même.
Dame Dan-thanare se leva du magnifique tronc d’arbre emmitouflait sous l’humus, les feuilles et la mousse verte d’Auberdine. La rosée du matin avait persistée jusqu’à midi. Skitt ne bougea pas de sa place. Recroquevillé sur lui même, il pensa fortement à celle qu’il pensait aimer en cette époque.
L’elfe marcha un moment puis se retourna et prononça quelques mots avant de disparaître dans la nature qu’elle protégeait tant.
Skitt. Celui-ci leva ses petits yeux fragiles. Tu m’as dis qu’il t’avait semblé que ton amie n’avait pas changé. Qu’elle n’avait pas vieillie. Il se pourrait, si tel est le cas, que tu considères cette rencontre brève et douloureuse comme un message d’espoir. Alors peu être que ton destin s’illuminera et que tu la rencontrera à nouveau afin d’éclaircir tes soucis et de vous aider mutuellement. Car je crois réellement que vous en avez besoin.
Skitt fronça les sourcils.
Et Dame Dan-thanare prit place par mis les arbres et laissa Skitt mûrir sur ces problèmes.
Sange, dit il tout bas. Je te retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait des contes de Skitt. Cycle 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de Skitt et des lecteurs de contes
» Vision « Héroïque Fantaisie » du légendaire Skitt. Cycle 1
» skitt demoniste lvl 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: